Peinture?

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
Répondre
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 859
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

Peinture?

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, nous allons aller au Maroc de Janvier à Avril. Je compte faire repeindre le Toy et la cellule. Quelqu'un aurait il une idée de combien de kgs de peinture il faudrait? Je pense acheter cette peinture en France. Merci d'avance. JM
naej
Messages : 458
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:50
Localisation : à suivre sur le blog

Re: Peinture?

Message par naej »

n'achète pas la peinture en france, j'ai souvent fait repeindre des éléments sur mes voitures au Maroc et ils sont très bien équipés, et c'est beaucoup moins cher là bas
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 859
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

Re: Peinture?

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, merci, Jacques m'a dit la même chose. Bon; voilà une chose de réglée
def130
Messages : 2524
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Peinture?

Message par def130 »

Ce qui m interpelle de la peinture au Maroc c est l aspect peu de respect de l environment. Elimination des solvants etc…. et
fait en four avec filtres etc….. ou gicler dans la cour …. 🤔 après c est les même pesonne qui se plaignent des PQ dans la nature chez nous ……
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1202
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Peinture?

Message par gepetau »

tu peins au PQ?
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 859
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

Re: Peinture?

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, comprends pas cette remarque def130!!!!! je peux te donner des adresses au Maroc où les peintures ( sur voitures)ce font dans les règles de l'arc! comme en France. Evidemment il y a bien sûr des personnes qui ne respectent pas l'environnement, comme en France!!!!
def130
Messages : 2524
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Peinture?

Message par def130 »

J ai tellement vu de peinture sauvage au maroc que je cautionne pas vraiment ….. après si tu as un bon plan temps mieux ….
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3009
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Peinture?

Message par Ralebodeco »

PEREZ Jean Marie a écrit : lun. 11 oct. 2021 20:51 ..où les peintures ( sur voitures)ce font dans les règles de l'arc! ...
Ah bon ??? ....ce ne sont pas des peintures au pistolet ? :mrgreen:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 859
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

Re: Peinture?

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour oui je sais.....se font dans les règles de l'art....mais j'étais un peu indigné de la remarque de def130 et je me suis laissé emporté. Mais comme tout le monde le sait, en Afrique; le travail est fait au pinceau, parfois même ils peignent avec les doigts
def130
Messages : 2524
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Peinture?

Message par def130 »

En cabine et tout recyclé ou tout les solvans sont jetés dans l arrière court …..
Répondre

Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »