Probleme Cellule ljt campus

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
Verrouillé
Jahdaspook
Messages : 127
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 10:15
Localisation : Guerande 44

Probleme Cellule ljt campus

Message par Jahdaspook »

Bonjour est ce que parmis vous il y a quelqu'un qui a une cellule ljt campus? Si oui avez vous eux des soucis avec des infiltrations d'eau ? Déformation du toit ? Fibre de verre qui se decolle du contre plaquer ? :(
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Manard »

Bonjour,

Tu n'as plus ta cellule en aluminium ?
Pour répondre partiellement à ton interrogation, si le revêtement du toit cloque, c'est probablement du à un infiltration d'eau. Il faut rechercher l'entrée d'eau avant que la paroi si elle est en contreplaqué ne pourrisse.

Bonne recherche

bernard
Image
Jahdaspook
Messages : 127
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 10:15
Localisation : Guerande 44

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Jahdaspook »

Si je les toujours c'est pour un gars qui en a une a coté de chez moi qui a ca et qui est pas trop internet du coup on reflechi pour lui... en faite ya pas assez de strate et en fibre c'est que du mat j'ai eu la reponse du constructeur hier soir du coup le toit c'est déformé et a plier au milieu du coup l'eau est passer part le lanterneau et le champignon de ventile du coup tout le cp plaquer a l'intérieur a pourri... donc l'idee serai de découper le toit et rechapeauter avec un plaque alu comme ca il sera étanche et pourra refaire son plafond interieur...

Autre soucis c'est qu'à plusieur endroit a l'exterieur la fibre se decolle du cp. Ca c'est une probleme d'impregnation du cp avant strate mais ca on pourra rien faire avant que ca arrête de ce décoller et faudra restrater ... bref pas cool pour lui
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Manard »

Bonjour,

Quel est l'âge de cette cellule ? soit il y a un souci d'accroche de la résine sur le contreplaqué ou diverses infiltrations d'eau qui ont migré dans les parois de la cellule.

Bernard
Image
Jahdaspook
Messages : 127
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 10:15
Localisation : Guerande 44

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Jahdaspook »

J'ai re eu le gars qui les fait donc pas 'd'imprégnation et il mise tout sur ca structure bois et se sert de la fibre et gelcoat que pour étanchéifier mais du coup c'est en peu trop faible en structure et ca déforme et infiltration. Bon bas decapitation de cellule en prevision🤣😱😱. J'essairai de mettre des photos des travaux quand ils seront fait ca peut servir.
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8762
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par fifitoy »

et sans parler de "garantie" c'est le constructeur qui prends les réparations en charge ?? il semble quand m^me qu'il y ait des lacunes de conception et des vices cachés pour sa publicité cela serait mieux quand même ... cette société semble assez jeune en existence

https://www.cellule-amovible-ljt.com
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Manard »

Bonjour,

Nous ne pouvons juger sur la conception de cette cellule que nous ne connaissons pas. Si la cellule est récente, avant d'engager des travaux, conseille à ton ami de se rapprocher du constructeur et de faire expertiser la cellule par l'intermédiaire de son assurance.

Bernard
Image
Avatar du membre
euro6
Messages : 4334
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par euro6 »

Bonjour,

sans vouloir dénigrer, on peut tout de même relever que le site de ce nouveau constructeur de cellules amovibles ne met pas spécialement en confiance sur sa capacité réelle à créer des produits d'une qualité sans faille...
Ce que l'on peut ressentir sur les rares images et explications techniques se trouve malheureusement étayé par la description des déboires du voisin de Jahdaspook relatées plus haut.

Mais je ne demande pas mieux que d'être démenti.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Jahdaspook
Messages : 127
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 10:15
Localisation : Guerande 44

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Jahdaspook »

Alors c'est la première cellule qui a été faites par ce contructeur avec laquelle il fesait les salons pour l'exposé. Elle a 4 ou5 ans. je crois il était paysagiste avant de faire des cellule ... si il avait été fabriquant de bateau en résine ca mettrait plus en confiance c est sur.lol.

Apres j'aurai bien aimer savoir si d autre en on et si il ya eu des soucis également
Jahdaspook
Messages : 127
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 10:15
Localisation : Guerande 44

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Jahdaspook »

Manard a écrit : ven. 28 août 2020 08:08 Bonjour,

Nous ne pouvons juger sur la conception de cette cellule que nous ne connaissons pas. Si la cellule est récente, avant d'engager des travaux, conseille à ton ami de se rapprocher du constructeur et de faire expertiser la cellule par l'intermédiaire de son assurance.

Bernard
La en l'état elle vaut pas grand chose car on vois les default des le premier coup d'œil et ca mais pas en confiance pour l'acheter....
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Probleme Cellule ljt campus

Message par Manard »

Bonjour Jahdaspook,

Comme je l'ai indiqué, il faudrait que ton ami fasse appel à son assurance, si la cellule n'a que 4 ou 5 ans et si l'expert met en avant un souci à la construction, le constructeur devrait je pense réaliser la réparation.

On ne va pas commenter plus, car on ne peut remplacer des expertises et assureurs. quand tu auras du nouveau contacte moi par MP.

Bernard
Image
Verrouillé

Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »