Je ne sais qu'elle est la longueur de l'ensemble avec la rallonge devant servir de plan de travail pour y déposer des plats ou autres, mais ça doit faire un sacré porte à faux. Est-il prévu une béquille de renfort ?
@Bernard: Les Australiens sont friands de ce produit qu'ils montent à l'AR sous la cellule sur des Pick up et sans béquille il me semble.
J'en ai un en chantier depuis quelques jours pour notre ensemble mais light le mien... juste pour faire une plateforme pour poser mon BBQ à hauteur ou une cuvette et plan de travail extérieur, poids du genre 5 kg...
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Oui c est lourd mais du serieux matos c est pas pour toute les cellules mais comme j ai viré la banquette arrière 4 places et que le système et plus leger que la banquette j ai encore un peu de
marges . Le porte a faux pas de probleme mais oui je vais faire une petite bequille j ai aussi commander plein de tiroir poir des bennes de PU avec des capacitè de charge a 200 kg en porte a faux
Cuisine de qualité à la limite du luxueux mais pour de la fondue il ne faut pas lésiner sur la marchandise
NB : si cette jolie cuisine est installée sous une fenêtre ne pas oublier de fermer la fenêtre lors des opérations sinon c'est comme si on faisait la cuisine ... à l'intérieur
Je dis cela par expérience
Il est gâté le fiston...c'est trop de matos pr lui ds le 130 !
Pour les coulisses, elles ressemblent aux Accuride que je viens de recevoir : 120cm d'ouverture, supportent 230kg une fois ouverte ! 15kg la paire de coulisses ! Du beau matos...
Vraiment pas mal ton matos, j'avais regardé de près qd tu as fait passer les docs
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde ! Baly, T6 4Motion
Coulisses avec verrouillage début et fin de courses, effectivement la jambe permet de stabiliser l’ensemble latéralement mais niveau poids il y a encore de la marge !
Il y a 3 positions de verrouillages c est super stable et je peux m assoir sur l ensemble en porte a faux ça encaisse le choc bon ce modele est un peu plus cours que l autre car prévus pour la benne du 130
La seconde cuisine extérieur digne d un food truck sera installer a l arrière du double cabine du transit à la place des sièges arrières je perds mes 4 places assises mais c est pas tres important au pire je peux revenir en configuration origine très rapidement.
Donc la cuisine sort de 180 cm par la porte passager arrière droite Apres c est quand meme un gros délire et comme j aime bien trouver des trucs qui les autres ont pas ou ose pas se lancer alors soyons fous ...en plus j ai encore des idées de zazout pour la suite de cet aménagement .je me pose la question si je vais pas tout reprendre l aménagements et faire la cuisine traversante qui fasse soit intérieur et extérieur
Suis conscient j ai pas mal de doublons double chauffage cuisinière avec 3 feux et four a l intérieur ....etc...
Bref je peux me le permettre vu le volume à dispo et que le poids de l ensemble reste encore acceptable mais sur à force je m approche de plus en plus des 3.5 mais j assume !