Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Plans , photos des travaux en cours, etc
Avatar du membre
gremlins'
Messages : 1100
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 17:43
Localisation : Continent Nord-américain

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par gremlins' »

bonjour Gérard

je viens d'avoir les tarifs de Seebridge , c'est bien 43 euro le m3.
nous commençons aussi à être impatient !!!!

Christian
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

carrabaya a écrit :J'ai hâte de retrouver mon "IVECO" là bas!

Sacré Gérard :loll: :loll: :loll:
Attends déjà de l'avoir récupéré chez Brisebras :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Oui je sais c'est vache... mais y'a pas de raison :oops:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Avatar du membre
Manard
Messages : 13244
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Manard »

Bonjour Damien,

Raid Lover a écrit :
carrabaya a écrit :J'ai hâte de retrouver mon "IVECO" là bas!
Sacré Gérard :loll: :loll: :loll:
Attends déjà de l'avoir récupéré chez Brisebras :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui je sais c'est vache... mais y'a pas de raison :oops:
Quand on a le moral dans les chaussettes, adressez-vous à Damien :mdr3: :mdr3:

Bonne journée à vous deux

Bernard
Image
Avatar du membre
carrabaya
Messages : 503
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 23:21
Localisation : Bergerac (24100)
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par carrabaya »

Raid Lover a écrit :
carrabaya a écrit :J'ai hâte de retrouver mon "IVECO" là bas!

Sacré Gérard :loll: :loll: :loll:
Attends déjà de l'avoir récupéré chez Brisebras :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Oui je sais c'est vache... mais y'a pas de raison :oops:
Bonjour à tous, salut Damien,
Oui oui je sais qu'il vaut mieux être certain de l'avoir mais d'ici avril que je le mette sur le bateau, il y a encore de la marge.
Nous en saurons plus le 24 juillet, je passe chez 3CC pour mettre les points sur les I.
En attendant nous profitons du soleil Corse, de la plage et de la piscine, c'est cool comme dit ma petite fille!
Bon courage à ceux qui bossent et qui attendent le soleil!
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

Oui, t'as raison Gérard, profite du soleil Corse, de la mer, de la piscine :mdr3: il sera bien assez tôt, le 24 juillet, pour te faire des cheveux gris :mdr1:
Bizoux, Gérard ;-)

AE : en attendant, tu peux toujours venir t'entrainer sur le mien au Maroc :hello:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Avatar du membre
Momo
Messages : 153
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 14:40
Localisation : Cascais Portugal
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Momo »

Salut Raid Lover,

J'ai hésité entre Bimobil & 3C Cartier, comme toujours il n'y a pas de choix miracle !!
Pour 3C on peut faire trés exactement à son goût et le résultat est particulièrement réussi !
Pour Bimobil c'est formaté à la teutone !! Par contre les coffres sont plus nombreux & plus grands + les coffres dans la partie basse de la cellule.
En termes de budget c'est pratiquement la même chose. Mais après plus de 2 ans le 'Monstro' est toujours immatriculé en Allemagne et bonjour le parcours du combattant pour l'homologuation !!!
J'ai du faire 'fransciser' le chassis par Ivéco France -> 750 € !! Et maintenant la DREAL veut une certification de l'installation fixe de gaz par Véritas -> à suivre pour fin 07 ...

Pour moi le gros probléme c'est le chassis. Je ne suis vraiment pas satisfait de mon 55 S18 W , et la liste des soucis est longue. Pour ne pas faire plus grincheux que je ne suis alors et par ordre d'importance : suspensions/amortisseurs inadaptées , tableau de bord et portières qui peuvent aussi servir de 'vibromasseur', électronique qui déconne royalement à partir de 2 500 m,réservoir Gasoil insuffisant pour conso de 21 l en TT, embrayage faiblard en TT ... Mais tout ceci sera revu et transformé pour le prochain départ CQFD

A+ si besoin,

Sportivement, Momo
Just we do it
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

Coucou Momo :hello:
Assez d'accord avec toi sur l'ensemble de tes remarques concernant l'IVECO ;)
Suspensions, tableau de bord, portières, électronique...
As-tu fait mettre un réservoir supplémentaire ? C'est indispensable, comme tu le dis, avec une conso "sérieuse" :oops:
Pour les suspensions, j'hésite à modifier... j'ai peur de faire des conneries :rouge:
Bernard, un possesseur de bouzin du même type, m'a donné une adresse sérieuse à Strasbourg, si ça t’intéresse je te la transmettrai :?
Concernant l'homologation :mdr1: :mdr1: :mdr1: le mien est homologué en France, nickel :super: mais j'ai du le faire homologuer au Maroc :mdr3: j'ose même pas t'en parler, tu ne vas pas y croire :nonon:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Avatar du membre
Momo
Messages : 153
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 14:40
Localisation : Cascais Portugal
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Momo »

Côté réservoir je suis à 170 L , mais en Argentine rien n'est comme ici ! Bien souvent tu arrives à la pompe convoitée mais tu trouves le panneau "plus de Gasoil" et alors, et alors ... "Maniana" demain si la citerne arrive !!! Le tout avec beaucoup de sourires ... Dans le même style il faut savoir que le 1° janvier qui est aussi le 1° jour des vacances, il n'y a plus de billets de banque disponibles !!! Par contre la Banque d'argentine rassure la population : à compter du 15 janvier tout devrait rentrer dans l'ordre, nous serons en mesure de livrer !!! Et en attendant ces 15 jours ??? Sorry on accepte ni les cartes ni les chèques ...
Côté amortisseurs nos recherches nous ont conduit chez Suspensions Sport auprès de Fabrice ??? Comme toi j'ai pas encore fait le saut alors j'ai secoué IVECO via le service clients & j'attends une réponse directement depuis l'Italie -> à suivre.
Le concessionnaire sur Annecy n'arrivait pas à les bouger !!!! Il m'a super aidé en AMSUD alors que je n'ai pas pris le camion chez lui. J'ai trouvé le moyen d'éclater l'électro de crabotage du pont AR pourtant protégée par une tôle. La Ruta 40 c'est sport ! Et avec les amortos d'origine c'est l'enfer : le 'monstro' change de traces sans prévenir, on se fait déventer lors du croisement des gros trucks et des cars à 2 étages qui roulent à 100 kmh... C'est non seulement limite pénible pour le chauffeur , insupportable pour la passagère , limite dangereux pour la sécurité.
A+
Just we do it
Avatar du membre
carrabaya
Messages : 503
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 23:21
Localisation : Bergerac (24100)
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par carrabaya »

Bonjour Momo,
On se retrouve ici, nous avions été en contact avant ton départ et le mien pour l'AmSud (vilcanota sur VF et BdeG60). Comme toi je suis passé à l'IVECO 55S17W car les pannes en AmSud avec le Toy (les mécanos argentins sont trop nuls), j'ai donné et je suis rentré en mai de cette année pour le remettre en état et le vendre. J'espère qu'IVECO aura résolu ces problèmes de fiabilités sur mon new compagnon, autrement il y a de quoi se taper la tête sur les murs. Pour le réservoir, il est évident qu'il en faut un supplémentaire. J'avais 250 litres sur le Toy, de quoi faire 1250km tranquilles. Et comme tu le dis, les pompes sont souvent à sec en Argentine aussi il fallait prévoir d'avance et garder le réservoir plein.
Je suis surpris que ton ensemble bouge autant au croisement des bus et autres poids lourds. Sur le Toy j'avais la même chose au départ et j'ai fait mettre des lames chez Chassin, qui si elles rajoutent du poids, m'ont fait disparaitre ce défaut, un vrai bonheur pour la conduite. J'irai les voir avec l'IVECO avant de changer quoi que ce soit.
Maintenant ce qui m'inquiète le plus c'est le FAP en altitude qui se met en défaut et je constate que tu as eu des soucis à partir de 2500 mètres, soit l'altitude en Europe pour les cols!!!!! Christian, le patron de Bi-Mobil que j'aie rencontré en Argentine a eu les mêmes soucis avec son Bremach, défaut de l'électronique géré par le FAP. Je pense que je vais le shunter par une dérivation, cela reste à voir niveau possibilité. Merci pour tes retours de soucis, c'est très important d'avoir des infos de ceux qui ont déjà l'expérience de l'IVECO. Mon bonjour à Kat!
Gérard
Avatar du membre
carrabaya
Messages : 503
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 23:21
Localisation : Bergerac (24100)
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par carrabaya »

Raid Lover a écrit :Coucou Momo :hello:
Assez d'accord avec toi sur l'ensemble de tes remarques concernant l'IVECO ;)
Suspensions, tableau de bord, portières, électronique... Tu ne m'avais pas dit tout ça!!!! Cachotier va!
As-tu fait mettre un réservoir supplémentaire ? C'est indispensable, comme tu le dis, avec une conso "sérieuse" :oops:
Pour les suspensions, j'hésite à modifier... j'ai peur de faire des conneries :rouge:
Bernard, un possesseur de bouzin du même type, m'a donné une adresse sérieuse à Strasbourg, si ça t’intéresse je te la transmettrai :?

Je suis preneur de toutes bonnes infos pur le confort de conduite!

Concernant l'homologation :mdr1: :mdr1: :mdr1: le mien est homologué en France, nickel :super: mais j'ai du le faire homologuer au Maroc :mdr3: j'ose même pas t'en parler, tu ne vas pas y croire :nonon:
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

Coucou les IVE COÏTES :hello:
Je ne te dis pas tout Gérard parce que j'ai envie de te voir au Maroc quand tu auras ton gros en....juin 2013 :mdr3:
Et si je te dis tout maintenant, sans compter le retard de livraison que tu vas te prendre dans la tronche, tu vas le décommander, ton bouzin :mdr3:
Comme le dit Momo, rien n'est parfait et c'est globalement qu'il faut analyser la situation :?
Sur les pistes et la tôle ondulée en particulier, je ne connais pas de véhicule qui n'émette pas quelques plaintes lors des maltraitances que nous lui faisons subir ;-) et là, il est vrai que la Diva italienne sait donner de la voix :malin1: bien plus que ma vieille Lady britanique :oops: Faut dire que l'espace de la cabine offre une caisse de résonance digne de la Scala di Milano :modo:
Concernant les suspensions, c'est vrai que c'est mou et que ça balance pas mal :evil: Il faut y aller mollo car dès que ça secoue, les changements de cap deviennent fréquents et même le meilleur des GPS n'arrive pas à suivre tes intentions de navigation :roll: :hehe:
J'hésite toutefois à modifier des éléments aussi fondamentaux que ceux ci car j'appréhende le fait de bouleverser une homogénéité qui a du être pensée par des ingénieurs bien plus malins que moi :roll: Hein ? qu'est-ce que tu dis ? Ah oui ? toi aussi tu penses qu'il n'y a pas d'ingénieurs chez IVECO ? Là, je te trouve un peu vache sur ce coup :mdr1: Ok, ma barre stab tape encore sur ma barre de direction malgré qu'ils aient relevé, soit disant, le véhicule, ma jauge ne fonctionne toujours pas, et j'en passe... mais tout de même... y'a bien des ingénieurs commerciaux au moins :mdr3:
J'ai eu au téléphone, la personne qui devait être livrée par JBC après les portes ouvertes :shock: Il a rapporté le bouzin chez IVECO St Priest car son ventilateur de refroidissement moteur faisait un bruit d'enfer. Il m'a dit que durant l'essai, les gars lui avaient flingué une durite :mdr1: il est très content :twisted:
Après, t'as des gars qui tentent de t'expliquer que tu t'es fait refiler une daube, mais qu'à notre époque, une daube de ce type, c'est normal :P Tu vois bien que ça existe les ingénieurs commerciaux :mdr3:
Bon allez, j'arrête mes élucubrations et je vous refile l'adresse que Bernard (proprio de l'Iveco caramel et blanc qui habite aux Emirats) m'a transmise. Il semblerait que Momo connaisse
SUSPENSIONS SPORT SARL 29 rue principale 68210 TRAUBACH LE BAS tel 03 89 08 00 73 Fax 03 89 07 22 67 Portable Fabrice 06 03 19 74 18 fabrice@suspensions-sport.com C'est cette Sté qui aurait transformé l'Iveco des Hazenfratz ;)
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
cled
Messages : 1946
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 16:55
Localisation : athus (bel)

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par cled »

Bonjour,
Dites donc les gars vous me foutez les foins, moi qui veux acquérir le fameux bouzin je m'inquiète
Avec mon iveco actuel je n'ai pas de problèmes il faut dire qu'il est un peu différent que la version civile
Mais je ne pensais pas que le nouveau model soit si fragile, bon je n'ai aucune électronique, pas de gadget
Du brut de piste, ok justement sur la tôle ondulé je roule au pas car c'est la catastrophe et je ne tiens pas
À faire le grand saut, comme je l'ai déjà expliqué je vais revenir m'installer en France sans doute dans les deux années
À venir et mon fameux bouzin ne peut pas être immatriculé en France bouuuuu!!!! grrrrrrr!!!!Donc il me faut le vendre
À grand regret en Belgique mais le pays n'est pas grand alors vous voyez mon problème il y à moins d'amateur
Je ne l'ai pas encore présenté à la vente mais ce sera pour bientôt j'ai vraiment du mal car j'y tien beaucoup
Quelqu’un peut-il me rassurer sur le nouvel iveco oui ou non?
merci .
claude un gars qui doute.
photos de nos voyages http://www.flickr.com/photos/21888412@N07/"
Image
Le but d'un voyage n'est pas d'arriver mais bien le chemin pour y arriver
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

Bah :roll: ne te fais pas de souci, Claude :?
Il va bien mais on aurait aimé la perfection :ange:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Avatar du membre
Momo
Messages : 153
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 14:40
Localisation : Cascais Portugal
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Momo »

:suisse: Bien d'accord çà ne remet pas en cause le choix !!
Mon épouse a définitivement pris le parti d'acheter un MAN, mais je résiste !!
Avec un 10 T+ nous ne serions jamais passé là ou l'on peut s'aventurer avec un 3.5/5.5 tonnes...
Et il existe des solutions,d'autant plus si on sait à l'avance grâce aux retours des autres.
J'attends avec impatience de connaitre les conseils d'IVECO sur les amortisseurs, à suivre...
Image
Just we do it
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

Aaaah un MAN :o c'est vrai, c'est quelque chose :coeur: mais comme tu le dis justement on ne passe plus partout :nonon: déjà qu'avec l'IVECO on se prive de quelques pistes qui comportent des passages étroits :oops:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Avatar du membre
gremlins'
Messages : 1100
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 17:43
Localisation : Continent Nord-américain

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par gremlins' »

quelle est la largeur max de ton bouzin Damien ?? et la hauteur ??
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

Coucou !
La hauteur exacte, exacte, lorsque je ne le charge pas de vélos et trucs à donner de tous genres, façon manouche, est de 2.96 m si, si t'as bien lu, 2.96 m et pas 3.00 m c'est pour ça que je gueule souvent aux péages lorsqu'ils me mettent en catégorie 3... en fait, étant PL, c'est forcément la catégorie 3 mais ils ne sont pas censés savoir que c'est un PL :loll:
La longueur totale du bouzin est de 5.98 m et la largeur est de 2.15 m
Le poids à vide est de 4.3 T et le poids total en configuration baroud avec deux personnes à bord, tous pleins faits est de 5.3 T
Tiens pour en rajouter une petite couche sur les petits défauts :
- lorsque tu es à 5.3 T que tu roules à 110 qui est, à mon sens, la bonne vitesse de croisière pour ce genre d'engin, et qu'il te faut faire un freinage d'urgence... t'as interêt à déployer les oreilles, serrer les fesses, frocer le nez et crisper la machoire inferieure en attendant le bruit de l'impact, car les freins ont un effet limité :loll: :loll: :loll: enfin, disons plutôt qu'ils ne mordent pas très fort :?
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
cled
Messages : 1946
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 16:55
Localisation : athus (bel)

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par cled »

Raid Lover a écrit :Coucou !
Tiens pour en rajouter une petite couche sur les petits défauts :
- lorsque tu es à 5.3 T que tu roules à 110 qui est, à mon sens, la bonne vitesse de croisière pour ce genre d'engin, et qu'il te faut faire un freinage d'urgence... t'as interêt à déployer les oreilles, serrer les fesses, frocer le nez et crisper la machoire inferieure en attendant le bruit de l'impact, car les freins ont un effet limité :loll: :loll: :loll: enfin, disons plutôt qu'ils ne mordent pas très fort :?
Alors ça c'est le défaut de mon iveco, les freins mais c'est normal je passe au contrôle et personne ne trouve rien à redire
Il faut anticiper c'est le mot mais, la différence avec le bouzin "moderne" c'est que le mien il marche à 90kmh, donc j'ai un peu plus le temps de réagir
Il est quand même beau ce bouzin !!!!
photos de nos voyages http://www.flickr.com/photos/21888412@N07/"
Image
Le but d'un voyage n'est pas d'arriver mais bien le chemin pour y arriver
Avatar du membre
gremlins'
Messages : 1100
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 17:43
Localisation : Continent Nord-américain

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par gremlins' »

merci Damien !!

par contre le mien.....y freine fort :super: , nez dans le pare-brise assuré :clown:
casa01

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par casa01 »

Pour repondre aux choses que je lit:

Un Pl de + de 3.5t est limité a 90km/h donc 110 est ce bien raisonnable? meme hors d'europe.

Pour les probleme de suspensions trop souple, rien d'etonnant a 5.3t tous pleins fait, il est a la capacité maximal, pas etonnant que la suspension ou meme les freins soit a la peine.

Pour le gabarit fasse a un man, le man sera a peine plus long et plus large de 35 cm soit 17.5cm de chaque coté difference pas si enorme que ca, en pliant les retros d'un man il passera la ou passe l'iveco

Sinon ca reste quand meme de beau bousin
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

Tu as raison, Fred :super: il est bridé à l'origine à 90 km/h mais comme il a été passé VASP, il a été débridé ;) Concernant la vitesse idéale, je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas trop aller au-delà de 100 km/h (GPS) et on en fait des bornes à cette vitesse là :super: On est cool, le bras à la portière, détendu, on s'arrête rarement :modo:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Avatar du membre
carrabaya
Messages : 503
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 23:21
Localisation : Bergerac (24100)
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par carrabaya »

Bonjour à tous,

Rendez-vous ce matin chez 3CCartier pour discuter délai de livraison mais mon cher Damien je n'attendrais pas jusque juin 2013!!!!
Après le montage de la cellule c'est chez Brisebras qu'il va falloir suivre les opérations car chez eux le délai est encore plus élastique :roll:
Bref j'espère toujours passer au Maroc dès le mois de février :pelles: :mrgreen:
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Jaclim »

Bonjour Gérard et Françoise,

Et voici un nouveau feuilleton que nous allons suivre avec intérêt !Image Tu ne manqueras pas de nous poster quelques photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux. ;-)

Bonne journée et bises à vous deux !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 282
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 18:34
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par Raid Lover »

carrabaya a écrit :Bonjour à tous,
Rendez-vous ce matin chez 3CCartier pour discuter délai de livraison mais mon cher Damien je n'attendrais pas jusque juin 2013!!!!
Après le montage de la cellule c'est chez Brisebras qu'il va falloir suivre les opérations car chez eux le délai est encore plus élastique :roll:
Bref j'espère toujours passer au Maroc dès le mois de février :pelles: :mrgreen:
Février :naah: :hehe: Février 2014 :mdr3:
Courage, Gérard, tu tiens le bon bout :hello:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Avatar du membre
carrabaya
Messages : 503
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 23:21
Localisation : Bergerac (24100)
Contact :

Re: Aménagement d'une cellule 3CCartier sur Iveco

Message par carrabaya »

Raid Lover a écrit :
carrabaya a écrit :Bonjour à tous,
Rendez-vous ce matin chez 3CCartier pour discuter délai de livraison mais mon cher Damien je n'attendrais pas jusque juin 2013!!!!
Après le montage de la cellule c'est chez Brisebras qu'il va falloir suivre les opérations car chez eux le délai est encore plus élastique :roll:
Bref j'espère toujours passer au Maroc dès le mois de février :pelles: :mrgreen:
Février :naah: :hehe: Février 2014 :mdr3:
Courage, Gérard, tu tiens le bon bout :hello:

:mdr1: Bon je ne vais pas dire que tout va bien mais oui je passerai en février te voir, bon vers fin février début mars mais cela tient toujours. Au moins ce matin j'ai eu confirmation
du délai et oui il sera chez Brisebras comme prévu, na, fallait pas dire n'importe quoi :lol:
Maintenant je vais suivre tout ça de très très prés et il y aura le salon du Bourget pour finaliser le tout avec Brisebras.
A plus et fait attention au soleil, 45° c'est trop pour moi :oops:
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »