tunisie mars 2020

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
Avatar du membre
samuelp
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020 16:50
Localisation : vaud suisse
Contact :

tunisie mars 2020

Message par samuelp »

Nous partons pour la Tunisie en mars (3 semaines) . Seul car nos amis ont renoncé...
Un équipage de plus donnerai plus de souplesse et de plaisir... pour découvrir le sable depuis Douz.
Contactez-moi si vous êtes intéressés. Nous voyageons avec un land cruizer aménagé pour manger et dormir. Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
DouEtFamille
Messages : 22
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 21:30

Re: tunisie mars 2020

Message par DouEtFamille »

Bonsoir, nous serons en Tunisie (voir notre annonce) du 4 au 19 avril... Et cherchons un équipage. Y serez vous encore?
Avatar du membre
erick
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 12:24

Re: tunisie mars 2020

Message par erick »

Bonjour ,vous serez en Tunisie à quelle date? début ou fin Mars ? amicalement Erick
vous avez la montre,nous avons le temps :merci:
Avatar du membre
samuelp
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020 16:50
Localisation : vaud suisse
Contact :

Re: tunisie mars 2020

Message par samuelp »

Erick,

Je ne suis pas certain d'avoir envoyé mon message... au cas où en voici une confirmation.

Nous arrivons le 15 mars à Tunis et quittons Tunis le 4 avril. Ceci pour autant que ma clavicule cassée soit suffisamment consolidée.
Je garde bon espoir.
Si les dates conviennent on peut volontiers se retrouver.

Cordiales salutations Samuel
Avatar du membre
samuelp
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020 16:50
Localisation : vaud suisse
Contact :

Re: tunisie mars 2020

Message par samuelp »

erick a écrit : mer. 12 févr. 2020 08:49 Bonjour ,vous serez en Tunisie à quelle date? début ou fin Mars ? amicalement Erick
Erick,

Je ne suis pas certain que mon message soit parti ... au cas où en voici une confirmation.

Nous arrivons le 15 mars à Tunis et quittons Tunis le 3 avril. Ceci pour autant que ma clavicule cassée soit suffisamment consolidée.
Je garde bon espoir.
Si les dates conviennent on peut volontiers se retrouver.

Cordiales salutations Samuel
Haut
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »