Combien ta couté cette operation? tu la fait chez un dieseliste ou direct chez toy? mercibbs06 a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 10:21 a 300.000 kms , une bonne révision de la pompe injection et tarage des injos ne serait pas de trop . certes ça a un coût mais c'est de l'argent bien utilisé ! ton toy tu ne vas plus le reconnaitre , il va prendre des ailes et plus de problème au CT pollution !
j'ai fait ça sur mon 78 et c'est que du bonheur !
Il tourne sur trois pattes, non 5 pattes.
ouia j'espere que chez toy il seront capable de le faire ce reglage...syncronono a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 18:23Il tourne sur trois pattes, non 5 pattes.
Besoin d'un bon réglage.
chez toy ? ça va pas la tête !foucsi a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 17:56Combien ta couté cette operation? tu la fait chez un dieseliste ou direct chez toy? mercibbs06 a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 10:21 a 300.000 kms , une bonne révision de la pompe injection et tarage des injos ne serait pas de trop . certes ça a un coût mais c'est de l'argent bien utilisé ! ton toy tu ne vas plus le reconnaitre , il va prendre des ailes et plus de problème au CT pollution !
j'ai fait ça sur mon 78 et c'est que du bonheur !
en faite avant que chez toy il ne me change mon joint de la pompe qui fuyait, mon vehicule marché niquel sans perte de puissance ou fumée, vous pensez qu'il on pu dérégler la pompe en changeant le joint de couvercle de la pompe? ils doivent quand meme avoir les competences pour resoudre ce probleme chez toyota.... enfin j'esperebbs06 a écrit : ↑mer. 16 mars 2022 12:45 m'ouais ? a condition que tout le système a l'interieur de la PI soit en bon état (surcaleur joints membrane etc ) sinon tu peux tourner tant que tu veux , il n'y aura aucun résultat satisfaisant .
donc j'en revient a ce que je disais : a 300.000 bornes une réfection de la PI peut /doit s'envisager si il y a des signes de disfonctionnement .
il me parait plus logique d'en passer par là avant de se tourner vers "la solution définitive"