Pont avant qui ne s’enclenche pas nissan d22

Pour la bidouille et problèmes mécanique
Répondre
reggio
Messages : 140
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 09:30

Pont avant qui ne s’enclenche pas nissan d22

Message par reggio »

Salut les jeunes !;)
Bon il y a quelques jours j’ai redémarré le nissan après un an d’arrêt,un nettoyage de démarreur une nouvelle batterie et un coup de clef pif paf pouf il ronronne super! Sauf que j’ai voulu faire un tour dans la boue,j’ai essayer courte,longue,j’ai bien le voyant au tableau de bord mais il reste en propulsion,l’avant ne s’enclenche pas,moyeux automatic.
L’année dernière durant un essai il avait mis le temps mais c’était enclenché,possible que la graisse soit sèche ? Autres diagnostics ?
Avatar du membre
philippe.bermond
Messages : 150
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017 16:00
Localisation : 34 Saint-Chinian
Contact :

Re: Pont avant qui ne s’enclenche pas nissan d22

Message par philippe.bermond »

Bonjour,
As-tu essayé de faire de petites marche avant puis arrière, souvent ça suffit pour les enclencher?
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Pont avant qui ne s’enclenche pas nissan d22

Message par Ralebodeco »

Bonjour,
Je ne sais si tu as déjà eu le grand plaisir, d'avoir une jambe plâtrée, pendant quelques semaines ...dur dur de refaire fonctionner l'articulation du genou après libération :mrgreen:
Ben la mécanique c'est un peu pareil ...ton moyeu doit avoir la graisse qui a plus ou moins séchée, les parties mobiles collées entre elles ...etc.... donc soit nettoyer, soit effectivement essayer des mouvements avant/arrière et attendre que cela se réchauffe et se décolle.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Répondre

Retourner vers « Allo docteur mécanique »