Il me semble que la Loctite 903 n’existe pas...syncronono a écrit : ↑sam. 8 mai 2021 11:04
Pour essayer d'expliquer... Le problème est au niveau des brides d'accouplement entre la boite de transfert et les arbres de transmission qui sont cannelés. Je deviens spécialiste !!!
La réparation consiste à mettre de la Loctite 903 sur ces cannelures.
Sur la facture c'est bien Loctite 903 ref Mercedes A007 989 29 71AlainB a écrit : ↑sam. 8 mai 2021 17:24Il me semble que la Loctite 903 n’existe pas...syncronono a écrit : ↑sam. 8 mai 2021 11:04
Pour essayer d'expliquer... Le problème est au niveau des brides d'accouplement entre la boite de transfert et les arbres de transmission qui sont cannelés. Je deviens spécialiste !!!
La réparation consiste à mettre de la Loctite 903 sur ces cannelures.
Ça ne serait pas plutôt la 603, le scelle roulement qu'on peut utiliser pour le montage des roulements ou bagues.
Quel moteur?
Moi aussi je connait pas mal les 4x4.pepere63 a écrit : ↑dim. 9 mai 2021 10:41 salut à nouveau syncronono , tu as écrit : " Pour moi à ce stade il y a un différentiel dans le transfert et on peut donc rouler en 4 roues motrices en permanence.""
c'est bien la seule question que je me pose , le reste je connais .
S'il y a un différentiel dans la boîte transfert , pas de problème , tu fais comme tu veux . Mais si il n'y en a pas , alors il ne faut pas rouler en 4x4 sur un sol " non meuble "
( c'est l'expression MB ) ! Tu casseras quelque chose , c'est sûr ...
A toi de voir . Bye .
4 col. 160cv, ecu non modifié.syncronono a écrit : ↑dim. 9 mai 2021 11:01Quel moteur?
La fixation de l'échappement peut être différente.
A tu vérifié cette fixation, on peut ne pas s'en rendre compte.
Problème jamais réglé. Il aurait fallu que je teste la réparation au garage quand j'ai repris le véhicule.