2 résultats trouvés

par supermariozo
dim. 31 mai 2026 21:32
Forum : Le matériel
Sujet : STARLINK ITINERANCE
Réponses : 27
Vues : 14377

Re: STARLINK ITINERANCE

Je comptais passer à Starlink et ce sujet m'intéresse. Cependant et récemment encore, j'ai vu une augmentation des prix par exemple le forfait Itinérance illimité dont vous parlez est passé à 95 € mensuel . J'ai vu un article plutôt intéressant qui explique pourquoi cette augmentation des prix chez ...
par supermariozo
ven. 8 mai 2026 05:00
Forum : Le caravansérail :
Sujet : Présentation
Réponses : 14
Vues : 3906

Présentation

Bonjour à tous,

Après avoir un moment parcouru le forum en sous-marin pour m'inspirer de vos montages et de vos retours d'expérience, j'ai sauté le pas ! Je me suis inscris car mon projet commence à prendre sérieusement la route.

Je suis l'heureux (et parfois anxieux !) propriétaire d'un Mercedes ...

Aller à la recherche avancée