Je comptais passer à Starlink et ce sujet m'intéresse. Cependant et récemment encore, j'ai vu une augmentation des prix par exemple le forfait Itinérance illimité dont vous parlez est passé à 95 € mensuel . J'ai vu un article plutôt intéressant qui explique pourquoi cette augmentation des prix chez ...
Après avoir un moment parcouru le forum en sous-marin pour m'inspirer de vos montages et de vos retours d'expérience, j'ai sauté le pas ! Je me suis inscris car mon projet commence à prendre sérieusement la route.
Je suis l'heureux (et parfois anxieux !) propriétaire d'un Mercedes ...