188 résultats trouvés

par Kalimera
jeu. 25 juin 2026 10:01
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....



Bonjour
Ne pas utiliser le mode Boost si présent
Ne pas utiliser la plaque à la puissance maximum (composant électronique de puissance IGBT moins sollicité donc température de fonctionnement plus basse)
Bien ventiler le dessous de la plaque
Éviter les chocs.
Les plaques sont prévues pour un ...
par Kalimera
mar. 23 juin 2026 14:51
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

çà effectivement c'est une bonne remarque!
mettre un petit joint caoutchouc tout autour avant de sceller la plaque
par Kalimera
dim. 21 juin 2026 21:26
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

Moi aussi zebulon
par Kalimera
sam. 20 juin 2026 13:53
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

Peut-être investir sur une plaque un plus chère au début pour ne pas avoir trop de problèmes de fiabilité?
par Kalimera
mer. 17 juin 2026 14:49
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

bcmog a écrit : mar. 16 juin 2026 12:49 2000 w
9 réglages de puissance
Bruno
2000 w çà doit sacrément consommé, faut une batterie d'au moins 200 Amp non?
par Kalimera
mer. 17 juin 2026 14:48
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

Pat 25 a écrit : mar. 16 juin 2026 11:21 https://www.ikea.com/fr/fr/p/tillreda-p ... -80590155/

Par contre, je n'ai pas réussi a trouver la puissance.... 0sur10
merci beaucoup pour le lien :D
par Kalimera
mar. 16 juin 2026 10:15
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

bcmog a écrit : lun. 15 juin 2026 19:01 Salut,
J’ai une Ikea à 38 euros, avec un convertisseur 2500w et 2 bat. 100ah.
Vraiment très content depuis 2 ans.
Bruno
je savais pas que Ikea faisait des plaques de cuisson,tu aurais un lien?
parce que à 38 €!!!
par Kalimera
lun. 15 juin 2026 17:47
Forum : Autres tipis
Sujet : Rénovation Land Cruiser
Réponses : 16
Vues : 1110

Re: Rénovation Land Cruiser

Super cette réintroduction au "milieu",je sais pas ce que tu as repris mais si c'est un 75 çà va te changer des circuits :mdr1:
trève de plaisanterie,on serait content de le voir en photo et puis pour ton raid, je pense qu'entre Gilles,Alain,Baloo,euro6,pat25,Sakapus et compagnie tu devrais avoir ...
par Kalimera
lun. 15 juin 2026 13:01
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

et puis c'est pas cher non plus apparement moins de 150euros,par contre bien penser au cablage qui doit chauffer du coup
par Kalimera
dim. 14 juin 2026 17:20
Forum : Améliorations, modifications de votre ensemble
Sujet : Question bouffe....
Réponses : 52
Vues : 2648

Re: Question bouffe....

du coup votre conversation commence aussi à me titiller pour s'éviter toutes les contraintes du gaz;ton panneau de 100 W suffit donc Gilles?
j'imagine que tu as aussi le frigo et quelques recharges malgré tout :)
par Kalimera
dim. 7 juin 2026 13:17
Forum : Les pow-wows
Sujet : Bad Kissingen 2026
Réponses : 15
Vues : 3809

Re: Bad Kissingen 2026

c'est chouette ces ponts portiques mais j'imagine que même si on voulait(Dreamteam en avait fait à un moment si je me souviens bien)ce serait interdit par chez nous non?
par Kalimera
sam. 6 juin 2026 17:12
Forum : Voyages terminés
Sujet : De l'A7 à l'A75 par pentes et côtes.
Réponses : 4
Vues : 1400

Re: De l'A7 à l'A75 par pentes et côtes.

sacrément gonflé avec un VW dis donc,parce que même si il passe,ses dessous doivent souffrir un peu quand même :-|
par Kalimera
sam. 6 juin 2026 17:10
Forum : Autres tipis
Sujet : Présentation de mon HZJ 75
Réponses : 10
Vues : 2222

Re: Présentation de mon HZJ 75

quelle petite merveille,nous aussi nous avions chercher un puis devant le manque de candidaten "état"nous sommes repartis avec le pickup,chouette histoire que tu nous racontes là!
par Kalimera
jeu. 14 mai 2026 13:41
Forum : La préparation
Sujet : Isolation du plancher...
Réponses : 14
Vues : 2773

Re: Isolation du plancher...

c'est vrai comme Bruno le Styrodur est aussi économique qu'efficace,par contre pas sûr que ce soit très safe avec le feu au cas ou?
par Kalimera
jeu. 7 mai 2026 17:00
Forum : Les cases à roulettes
Sujet : Cellule Sarch camper sport
Réponses : 7
Vues : 2644

Re: Cellule Sarch camper sport

en effet, tout ce qui "pendouille" derrière n'est pas bon ni pour l'équilibre général de la voiture ni pour fiabilité des chassis,c'est dommage,çà aurait pu vraiment être sympa.
tu connais son poids?
par Kalimera
mar. 5 mai 2026 08:34
Forum : Les cases à roulettes
Sujet : Avant d'acheter, des questions à se poser
Réponses : 20
Vues : 9718

Re: Avant d'acheter, des questions à se poser

Belle initiative Gilles en particulier pour les nouveaux arrivants et ceux qui découvrent le monde de la cellule/pickup!
en plus çà nous fait aussi réfléchir personnellement sur une future acquisition!
par Kalimera
jeu. 16 avr. 2026 17:00
Forum : Allo docteur mécanique
Sujet : Oil catch can sur Sprinter
Réponses : 13
Vues : 4079

Re: Oil catch can sur Sprinter

pas mal utilisé aussi en australie apparement,il parait que çà aide à garder la vanne EGR plus propre mais qu'en est il au final?
par Kalimera
lun. 6 avr. 2026 14:38
Forum : Recherche d'équipages
Sujet : Géorgie/Arménie/Turquie
Réponses : 25
Vues : 16456

Re: Géorgie/Arménie/Turquie


Bonjour les Trotters,

Après avoir dû annuler mon projet ces deux dernières années, les planètes sont enfin alignées pour un départ fin mai/début juin.
Objectif : terminer la route de la Soie après la Mongolie et les Stans et découvrir les pistes de la Géorgie (avec l'aide du guide d'Ountravela ...
par Kalimera
sam. 21 mars 2026 11:45
Forum : La préparation
Sujet : Des chaussettes pour rouler sereinement ...
Réponses : 50
Vues : 23439

Re: Des chaussettes pour rouler sereinement ...

et alors,qu'est ce que çà donne par rapport aux anciens K2 ?
par Kalimera
mer. 18 mars 2026 15:27
Forum : La préparation
Sujet : Trouve-t-on de l'AdBlue en Albanie ?
Réponses : 35
Vues : 25912

Re: Trouve-t-on de l'AdBlue en Albanie ?

je suis pas aussi sûr que toi @Fifitoy,je dirai" même plus" comme dirait le capitaine Haddock, il a empiré et devient de plus e plus contraignant.
par Kalimera
mar. 17 mars 2026 17:37
Forum : La préparation
Sujet : Trouve-t-on de l'AdBlue en Albanie ?
Réponses : 35
Vues : 25912

Re: Trouve-t-on de l'AdBlue en Albanie ?

je ressors ce post même si actuellement je ne suis pas concerné, il se peut que dans le temps, même proche,moi aussi je sois ennuyé.

du coup quand je lis çà de la part d'un pro du forum je crois,je trouve çà un peu dingue,comme toi jecochic

AdBlue ® est un liquide qui se cristallise à -11°C ...
par Kalimera
mar. 17 mars 2026 13:25
Forum : La préparation
Sujet : Des chaussettes pour rouler sereinement ...
Réponses : 50
Vues : 23439

Re: Des chaussettes pour rouler sereinement ...

c'est pour faire chier le monde un peu plus non?
par Kalimera
dim. 15 mars 2026 20:50
Forum : Le caravansérail :
Sujet : Présentation ALLOBROGES
Réponses : 16
Vues : 13838

Re: Présentation ALLOBROGES

bienvenu parmi nous !
par Kalimera
sam. 14 mars 2026 17:31
Forum : La préparation
Sujet : Des chaussettes pour rouler sereinement ...
Réponses : 50
Vues : 23439

Re: Des chaussettes pour rouler sereinement ...

effectivement c'est certainement plus simple en 17 ou en 16 comme tu dis @bbs06 mais là je pense que il y a des soucis d'homologations et que çà passerai pas face aux forces de l'ordre! :lol:
par Kalimera
sam. 14 mars 2026 10:47
Forum : La préparation
Sujet : Des chaussettes pour rouler sereinement ...
Réponses : 50
Vues : 23439

Re: Des chaussettes pour rouler sereinement ...

ce post m'interesse parce que j'ai toujours eu du mal à choisir mes jantes,du coup çà tombe bien et je vais rajouter quelques intérrogations:

-pourquoi tu veux passer du 18 au 17 @Baloo? je comprends pas l'intérêt à moins que ce soit purement financier?
-pourquoi tu veux pas d'alu non plus alors qu ...

Aller à la recherche avancée