Tu as raison mais la plancha ne fait pas déclencher les disjoncteurs.
De plus la plancha ca ne sert pas au quotidien c’est de l’agrément.
Le Weber est mieux adapté pour cuisiner à l’extérieur.
Sur une batterie de 12V c’est un débit de 167 ampères.Kalimera a écrit : mer. 17 juin 2026 14:49 2000 w çà doit sacrément consommé, faut une batterie d'au moins 200 Amp non?
Si le véhicule a une benne à l’achat, il n’est pas dans la catégorie chassis/cabine à aménager.