Bonsoir,
Quand on va en groupe au Maroc avec CB, il y a ce formulaire, 10€ / CB / mois ,,, comme cela on est en règle , moi je la cache à la frontière.
Dirk
https://sd-6.archive-host.com/membres/images/53d373795aa1c7cc52ff5b386efe94a6771af673/Casatrotter-2021-1T/1781900735406-f1d45374-837f-400c ...