quelles plaques ?

Avatar du membre
Pat 25
Messages : 1595
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 10:57

Re: quelles plaques ?

Message par Pat 25 »

Quand tu montes à Pontus, passe boire un café à la boulangerie....
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3018
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: quelles plaques ?

Message par Ralebodeco »

Lumarodeur a écrit : Pour info, si quelqu'un est intéressé, je passe à Dole dimanche prochain, je peux faire le transport vers Poitiers Parthenay via Montluçon, 8 jours plus tard ou les monter vers Besançon Pontarlier mardi 27/02.
T'es allé dans les Pyrénées...pu de neige !!!
Tu vas dans le Jura ...pas de neige !!!!
Tu portes la poisse, reste à la maison... :mrgreen: :lol:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
LumaRodeur
Messages : 1746
Enregistré le : lun. 29 août 2011 17:00
Localisation : Deux-Sévres

Re: quelles plaques ?

Message par LumaRodeur »

Bonsoir,
Pat 25 a écrit : mar. 20 févr. 2024 13:45 Quand tu montes à Pontus, passe boire un café à la boulangerie....
Super proposition Pat 25, et c'est bien volontiers que nous passerons mardi tantôt pour le café.
On partira de Besac après le repas de midi, nous aurons avec nous les deux petites filles. Ne t'inquiètes pas elles ne sont pas (trop) gourmandes.
Je te passe un SMS lundi pour caler ça.
J'ai gardé ton tél portable dans un coin de ma mémoire ( de smartphone) . il fini bien par .. .. .. 69 23 ?

a+
:hello:
Bruno
Avatar du membre
LumaRodeur
Messages : 1746
Enregistré le : lun. 29 août 2011 17:00
Localisation : Deux-Sévres

Re: quelles plaques ?

Message par LumaRodeur »

Bonsoir,
Ralebodeco a écrit : mar. 20 févr. 2024 14:02 T'es allé dans les Pyrénées...pu de neige !!!
Tu vas dans le Jura ...pas de neige !!!!
Tu portes la poisse, reste à la maison... :mrgreen: :lol:
Désolé JP, neige ou pas neige, nous allons bouger. :langue1:

Et retourner quelques jours dans cette belle Franche-Comté qui fut le cadre de mes plus savoureuses années de jeunesse . :siffle: :ange: ;-) :frime1:

:hello:
Bruno
Avatar du membre
Pat 25
Messages : 1595
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 10:57

Re: quelles plaques ?

Message par Pat 25 »

LumaRodeur a écrit : sam. 24 févr. 2024 22:25 Bonsoir,
Pat 25 a écrit : mar. 20 févr. 2024 13:45 Quand tu montes à Pontus, passe boire un café à la boulangerie....
Super proposition Pat 25, et c'est bien volontiers que nous passerons mardi tantôt pour le café.
On partira de Besac après le repas de midi, nous aurons avec nous les deux petites filles. Ne t'inquiètes pas elles ne sont pas (trop) gourmandes.
Je te passe un SMS lundi pour caler ça.
J'ai gardé ton tél portable dans un coin de ma mémoire ( de smartphone) . il fini bien par .. .. .. 69 23 ?

a+
:hello:
Bruno
Mardi je ne suis pas dispo.....la veille ou le lendemain possible?
Pour mon N° c'est bien ça.
Répondre

Retourner vers « La préparation »