Résultat du concours de janvier 2024

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5378
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat du concours de janvier 2024

Message par K_Anne_AK »

Bonjour,
Janvier 2024 était le mois des constructions en bois, des fermes, des hangars, des maisons et même des immeubles ou tout autre construction pourvu que tout soit en bois.


Image


:winner1: 1 - K_Anne_AK : Eglise de Kwiaton en Petite Pologne, près de la frontière slovaque.



Image


:winner2: 2 - Bernard52 : Caleta Tortel (sur la Carrera Australe, Patagonie), Chili, le 11 novembre 2023.



Image


:winner3:3 - Blot Christian : Une maison du village de Cicmany, en Slovaquie, 2007.




Ce concours permet de voyager autour du globe, cette fois, 2 photos sont en Europe de l'Est, entre Slovaquie et Pologne !
Si vous hésitez à aller errer dans ces contrées, je vous recommande de le faire, les constructions en bois sont souvent très belles, notamment les églises en bois de Pologne, Slovaquie, Roumanie... Elles m'ont plus étonnées que les monastères arméniens et géorgiens, pourtant très réputés aussi.
:hello:
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5378
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2024

Message par K_Anne_AK »

Et merci à ceux qui ont voté pour moi, je me retrouve (très étonnée) sur le podium partagé avec 2 Trotters habitués à y figurer !
:hello:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8781
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2024

Message par fifitoy »

:super: On va pouvoir profiter (enfin) d'un thème de fille :ange: :mrgreen: :mrgreen:

Grosse pression :diable: insn'it ?? ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5378
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2024

Message par K_Anne_AK »

It is !
Pas merci Philippe, j’espère que tu ne seras pas trop déçu ! Heureusement, j’ai 29 jours pour y réfléchir. :langue1:
Même si nous sommes très peu nombreuses sur ce forum, j’ai 2 "collègues" qui participent régulièrement au concours, merci à elles !
:hello:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8781
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2024

Message par fifitoy »

Oui bien sur !! 3 à participer c'est peu ... mais ton podium est doublement merité.... meilleure photo :super: et 1ère accès au podium :amen: du concours du mois ... (sauf erreur..)

le plafond de verre est brisé :mrgreen: :mrgreen: les autres vont prendre le relai ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
GEO16
Messages : 242
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 18:00
Localisation : Charente

Re: Résultat du concours de janvier 2024

Message par GEO16 »

Bonjour,
J'adore ce jeu concours et même si la photographie (l'action de photographier) ne fait pas partie de mes passions, j'admire tous ces clichés et leurs légendes, c'est nettement mieux que la télé.
Quelques fois, j'ose participer avec une "image".
Il y a même un mal voyant ( :?: :?: ) que je remercie et qui a voté pour moi ce mois ci (non ce n'est pas moi ;) )
Modifié en dernier par GEO16 le jeu. 1 févr. 2024 20:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5378
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2024

Message par K_Anne_AK »

@GEO16 : merci pour ton message que je prends comme un encouragement à poursuivre cette rubrique. Ce concours permet de s'évader en admirant les photos des autres et pour ceux qui osent participer, une bonne excuse pour se replonger dans ses souvenirs !

@Fifitoy : Je rends à Cléopâtre ce qui est à elle ? Ce n'est pas la 1° fois qu'une femme arrive à monter sur la plus haute marche du podium, je ne suis pas remontée très loin, mais Aminata avait gagné en juin 2022 par exemple. Et surtout, vous admirez une photo d'Annick / Ivecogitation dans le bandeau de notre forum préféré !!
:hello:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8781
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2024

Message par fifitoy »

ahhh... :amen: alors mes plus plates excuses à leur endroit :ange:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »