Contrôle technique passe il y a 10 mois avant aménagement !!! Prochain dans 14 mois je vais quand même faire un tour voir si le gars du ct veut bien me le peser !syncronono a écrit :Sur le contrôle technique il y a les poids par essieux.
Pas vu d info de ce genre non plus mais même si je casse un moteur, sachant que le mien est un ex EDF avec boite courte et blocage arrière de 200 000 km de 2002 avec vidange boite pont moteur pompe HP neuve embrayage et volant bi masse neuf et 4 pneus neuf paye 9300€ frais comprisdistran a écrit :Salut
Une question un peu hors sujet
pourquoi avoir pris des 130, alors que c'est le moteur le plus problématique de merco ? c'est le seul sur sprinter et vito qui n'est pas fiable
phil
Pas pris le temps de vérifier l info mais surpris car cette base sert a d autres puissances il est aussi en 90cv et je crois en d autres puissances intermédiaire, si je dis pas de conneries seul le 160cv a un bloc différent ! ( merci aux spécialistes de confirmer)distran a écrit :Salut
Une question un peu hors sujet
pourquoi avoir pris des 130, alors que c'est le moteur le plus problématique de merco ? c'est le seul sur sprinter et vito qui n'est pas fiable
phil