Bonjour Cledcled a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 08:25 Bonjour,
Bravo Philippe c'est super tes photos, j'aimerais en faire autant mais ce n'est pas possible pour le moment,
deux raisons a cela, mon appareil photo est confiné dans mon camion à las Vegas et je ne sais pas
du tout quand je pourrais y retourner vu les dernières nouvelles des USA c'est pas cool !
ensuite je n'ai pas ton courage, la nuit je dort c'est aussi con que ça!
continu Philippe ,je ne suis pas le seul à aimer.
Un peu plus près des étoiles, Pima musée de l'air Tucson
Arizona 2019
bon allez je m'y colle !!! c'est un Boeing KB 50J dit Superforteress de 1947 évolution du B29... et juste avant le B52....Antouka a écrit : ↑sam. 1 août 2020 11:12Bonjour Cledcled a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 08:25 Bonjour,
Bravo Philippe c'est super tes photos, j'aimerais en faire autant mais ce n'est pas possible pour le moment,
deux raisons a cela, mon appareil photo est confiné dans mon camion à las Vegas et je ne sais pas
du tout quand je pourrais y retourner vu les dernières nouvelles des USA c'est pas cool !
ensuite je n'ai pas ton courage, la nuit je dort c'est aussi con que ça!
continu Philippe ,je ne suis pas le seul à aimer.
Un peu plus près des étoiles, Pima musée de l'air Tucson
Arizona 2019
Cet avion m'interpelle car on dirait qu'il est motorisé par quatre turbo propulseurs ... avec, en prime, deux réacteurs ! Tu as peut-être des explications la dessus ?
Merci à toi et à tous ceux qui mettent sur ce site des photos belles et/ou originales.
arrrrghhh passer d'un reflex à un hybrideBernard 30 a écrit : ↑sam. 1 août 2020 11:14 Le boîtier fonctionne apparemment sans pb mais entre la révision et qqs pièces à remplacer (couvercle pile, grips, boutons etc..) çà va chiffrer assez vite....
Mais c'est peut-être l'occasion ou jamais de (vraiment) réfléchir à l'hybride??? Z50/Z6?
Cà pique quand même un peu
Non tu avais raison... j'ai confondu avec un autre... et c'est bien l'évolution avec 2 turbo jet pour assurer son rôle de ravitailleur ..