avis aux utilisateurs l'update du 276CX est la V 4.8 et date du 11/2019fifitoy a écrit : ↑dim. 25 août 2019 11:11 Pour les utilisateurs du 276 Cx ( ceux qui en sont encore satisfaits )
A savoir que la dernière version de SW de l'appareil est disponible depuis mai 19 c'est la version 4.60
elle va peut être debugger qqu'uns de vos soucis
https://www8.garmin.com/support/downloa ... p?id=10983
Après 1 an.. Bon, tu as eu "un retour" sur les trois retours ou il est parti directement à la poubelle???Pix_N a écrit : ↑mer. 2 oct. 2019 22:45 Salut à tous
Donc dépôt courant septembre (de retour d'Islande - il m'a lâché en débarquant au Danemark) aux Vieux C...ou je l'avais acheté début juillet 2017.
j'attend le retour
.......
Donc j'attend le retour pour voir si devis SAV, avoir ou geste commercial (échange)...j'attend..
Je vous tiens au courant du retour SAV Garmin.
@+
Patrick
Ben pour moi il fonctionne, il trace mes parcours, me fournit des POI et WP selon mon besoin, la cartographie selon OSM m'est suffisante.. l'import et l'export des trajets et ou traces à travers Garmin BAsecamp ne pose pas de pb particulier, l'écran en 7" (je crois) est suffisant et discret
Merci pour ce retour précisfifitoy a écrit : ↑mer. 27 oct. 2021 14:32Ben pour moi il fonctionne, il trace mes parcours, me fournit des POI et WP selon mon besoin, la cartographie selon OSM m'est suffisante.. l'import et l'export des trajets et ou traces à travers Garmin BAsecamp ne pose pas de pb particulier, l'écran en 7" (je crois) est suffisant et discret
Je complète avec un GPS routier (Becker Navipro- ante diluvien ) pour les liaisons interurbaines, et un coup de tablette pour P4N et/ou GE si je cherche à me poser qqpart dans un coin non connu..
J'en suis satisfait
Oui 5" merci....