Islande 2018

Répondre
Avatar du membre
Clément
Messages : 482
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 21:06
Localisation : Gers

Islande 2018

Message par Clément »

Vaut mieux tard que jamais... !!! https://www.myatlas.com/Clément32/islande-2018

Pour le compte rendu, déjà que j'ai mis 2 ans à trier les milliers de photos, je vais la faire rapide : malgré la météo qu'on a eu, je suis en dépression depuis que je suis rentré. :clown:
Hilux 2.8
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5371
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Islande 2018

Message par K_Anne_AK »

Pas merci, Clément ! :nonon:
Tes magnifiques photos m'ont remis en mémoire la beauté et la sauvagerie de cette île :coeur: ... avec le temps, je commencais à intégrer l'idée que je n'y retournerai jamais. Et voilà, tout est à reprendre, il m'est de nouveau inacceptable de me dire ça, malgré les nombreux séjours là-bas...
:hurt5: :pendu:
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5371
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Islande 2018

Message par K_Anne_AK »

Une seconde plongée dans tes photos, je suis vraiment maso ! :pelle:

J'y ai reconnu une jolie cascade en arc, sur le côté gauche de la piste. Cette précision car j'ai une question. Avez-vous fait cette piste dans le même sens que nous ? En 2014, nous avons eu la désagréable surprise de trouver un panneau interdisant l'accès à cette piste, en rejoignant la piste principale.

Je pense que c'est sur la F508, venant de la Kaldidalur et allant vers le Skorradatsvatn.

Image

:hello:
Avatar du membre
Clément
Messages : 482
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 21:06
Localisation : Gers

Re: Islande 2018

Message par Clément »

Oui on l'a prise depuis la 550 et pas de panneau. Il y avait même un véhicule devant nous et on en a croisé dans l'autre sens. Par contre en arrivant au lac, on l'a quitté pour passer par la piste qui se trouve au sud du lac (pas très large par moment).
Hilux 2.8
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »