non mais j arrache plus les cailloux avec les attaches des amortos dans les ornières . d origine ça descend très bas c est pas pour gagner de la garde au sol mais du dégagement, pour la garde au sol y a que la taille de roue qui fera la différence
Nickel pour le instant cela ne me pose pas de problème. Et c est pas un véhicule de franchissement pour ća j' ai autre chose et en cas de passage délicat il y a toujours des options .perso apart mes soucis de FAP je suis satisfait certainemt u'n comportement routier supérieur a n importe quelle PU.
aller je continue mes petites modifs, donc je reprend mon toit relevable de la capucine en y intégrant dans l épaisseurs de la structure les compas de relevage pour un meilleur dégagement sur l avant,
avec fabrication par moulage des cornières d encastrement qui reprennent l effort et rigidifie l ensemble de la fixation.
nickel comme ça je suis plus tout seul , qui t as livré les produits van compass j ai pas mal de truc a prendre chez eux mais c est un peu galère depuis les US
def130 a écrit : ↑dim. 8 sept. 2019 16:30
nickel comme ça je suis plus tout seul , qui t as livré les produits van compass j ai pas mal de truc a prendre chez eux mais c est un peu galère depuis les US
Hi,
C'est eux qui s'occupent de l'envoi avec UPS si je me souviens bien Pour le kit de support amortisseurs et les jumelles de lames + longues à peu prêt 150 euros de transport.
Pour la France faut rajouter la TVA +frais de douane qui sont gérés par le transporteur.
Voili voilou
Tchooo!
qu'as-tu utilisé pour les parois de ta caisse!?
Je suis en plein réflexion sur la conception d'une caravane offroad, je recherche des idée pour la fabrication de la caisse.
Par simplicité de conception (pour moi) j'ai pensé a une armature métallique, et je cherche un système pour l'isolation sandwich qui ne soit pas trop lourd. (j'etait parti sur un sandwich dibon - mousse swisspor - contreplaqué à l'interieur qu'il faudrait coller ensemble... compliqué)
Tu aurais qqch qui serai assez solide pour résister au branches et qui permettrait de rigidifier l'armature de base sans que ça me coûte un bras!?
merci!
- Cette fois on est égarés !
- Comment ça égarés ?!
- Oui, car il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.
Hector Barbosa
fait directement en CP dans ce cas , et oublie tous le reste une armature de la mousse du dipond puis du CP c est juste complétement débile !
au pire je peux te fournir du CP sandwich airex , c est facile a travailler avec des moyens limiter .
étant mécano (mais avec un père qui avait un chantier naval, c'est pour ça que je te pose la question ) l'idée d'une armature acier (en tube rectangle de 50x20x1.5 ~100-120kg d'armature) où y avait plus qu'a coller les panneaux, au Sika, sans se casser la nenette sur les angles extérieur et avec de la fibre (ponçage, EPI, etc...), était plus facile pour moi, surtout que j'ai un local non chauffé.
je suis ouvert à toute propositions
Pourrais-tu m'en dire plus sur le sandwich CP-airex? dimensions, prix et poids au m2 toussa
merciii!!!
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- Oui, car il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.
Hector Barbosa
def130 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2019 16:15
Passe a l atelier
Donne moi l'adresse, je vais régulièrement sur Genf
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- Oui, car il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.
Hector Barbosa