Non c'est toujours le pont d'origine,gpauloj a écrit :petit hors sujet, est ce que le pont arrière à été changer sur ton camion?
Oui je l'ai modifié, j'ai soudé un fer U de 140 pour descendre l'attelage.sebidon a écrit :Bonne route
sinon je vois que tu n'as pas de timon articulé sur la remorque, l'attelage du cabstar n'est pas trop haut ? tu l'as modifié ?
et ce n'était que le 4eme voyage...K_Anne_AK a écrit :C'est la transhumance !!
Slecq a écrit :c'est pas con comme idée ca!
pas la moindre idée.
étant donné qu'il y a un "mini-arbre" entre la BV et la BT, je pense que ca donne beaucoup de flexibilité.
Après, c'est une question d'homologation (mais ça, chacun fait comme il veut à ce sujet) =)
Non je n'ai pas regardé côté australien, par contre j'ai trouvé des boites 6S380VO sur les Atleon, il y a peu-être moyen que je trouve mon bonheur, et qui irait pile poil sur le BD30 et dans l'encombrement du Cab!MikriKala a écrit :Apparemment le bd30 et zd30 sont très proches, y'a peut être moyen. Du côté des sites australiens, tu n'as rien trouvé ? Et des sites sur le nissan patrol? Les bd/zd 30 semblent être assez prisés sur les patrol un peu anciens type y60.
Pour l'instant la roue de secours est dans la benne, elle ne rentre pas au niveau du treuil, ça coince au niveau des fixations des lames... je dois faire une traverse 15cm vers l'arrière, c'est fait sur le faux châssis de la cellule, donc à terme elle sera bien rangée en dessous. J'envisage éventuellement un support sur la cellule pour emporter un pneu supplémentaire, car je ne veux pas m'amuser à lever une roue au dessus de la tête et ni mettre une potence, question de poids...