J'ai vu que, depuis, tu avais la solution, sinon tu te levais faire pipi toutes les 2 heuresfranck4x4 a écrit :Coincé !!!
seulement 120 minutes d'affilée
T'es allé pisser ?Jacomo32 a écrit :J'ai vu que, depuis, tu avais la solution, sinon tu te levais faire pipi toutes les 2 heuresfranck4x4 a écrit :Coincé !!!
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Facile, pour la mettre en route j'appuie sur le bouton marche !franck4x4 a écrit :Mais toi ,comment mets-tu ta chaudière en route ?
C'est un interrupteur, donc juste un coup dessus et hop !!franck4x4 a écrit :Et combien de temps ?
Par expérience, pour le boiler pas de soucis, par contre pour la cellule je n'ai jamais atteint 20°C en roulant (bien sur quand il fait froid dehors, disons moins de +10°C) mais c'est beaucoup mieux que rien du toutfranck4x4 a écrit : - la cellule pourra être chauffée en roulant ainsi que le boiler .
Pas encore, certainement dans la semaine, inch'Allah !franck4x4 a écrit :T'es-tu penché sur tes soucis de fuel ?
Ok , je pense que , vu le temps qu'il a fallu pour que le cliquetis de ta pompe soit annulé , tout ton tube d'amenée était vide , comme lors d'une première mise en service ... Je suis certain que ta pompe manque d'étanchéité et que tu vas devoir ouvrir ta D4WSC pour résoudre ce souci ...Jacomo32 a écrit :C'est tout de même étrange, c'est la 1ère fois que j'ai ce manque de fuel, je vais regarder bulle d'air à un raccord et fuite éventuelle sur le circuit.
je regardais du coté des intercoolers, ils sont prévus pour prendre un maximum de calories de l'air qui les traverses, certains sont air/eau.franck4x4 a écrit : Une installation air/air avec récupérateur air/eau pour un boiler séparé ? C'est plus compliqué , non ? Efficace oui mais plus de tuyaux , raccords , colliers ... donc plus de risques de fuites ... Une telle installation accepte-t-elle un fonctionnement sous pression ? Faut-il un vase d'expansion ?