faire faire des housses de siège au Maroc

Répondre
Avatar du membre
PAPY
Messages : 180
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

faire faire des housses de siège au Maroc

Message par PAPY »

Bonjour
Nous sommes actuellement au Maroc et nous aimerions en profiter pour faire faire des housses pour les sièges de l'Iveco.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? Merci d'avance
Bonne journée à tous
Cordialement
Mamy
Avatar du membre
J.THOMAS
Messages : 917
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 12:49
Localisation : Saint privat des vieux 30340

Re: faire faire des housses de siège au Maroc

Message par J.THOMAS »

Hello les voyageurs ...

Pour les housses de sièges la plus part des artisans en bâche ,toile , rénovation de sièges vous confectionneront sur mesure vos housses ...
J en connais un sur Agadir ...mais il y en a partout en particulier dans les campings recevant les camping cars il y a souvent des pubs pour ces artisans .
A Tiznit au camping vous trouverez à coup sur votre bonheur .

Sinon contactez Chipie 30...Elle a les coordonnées de l artisan sur Agadir qui nous avait refait les housses des coussins ainsi que la toile du toit de l Azalai..

Bises à Mamy à bientôt début Mars sur Aix

Jacques
naej
Messages : 456
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:50
Localisation : à suivre sur le blog

Re: faire faire des housses de siège au Maroc

Message par naej »

bonjour,
j'ai parlé avec un artisan dans la zi de marrakech pour refaire les sièges du camion. Je ne l'ai pas encore fait travailler, mais j'ai vu son travail, c'est très propre et il a beaucoup de vieilles bagnoles à restaurer devant chez lui.
Voilà pour l'info, je suis dispo pour t'accompagner chez lui dans les jours qui viennent si tu es dans le coin, mais je ne connais pas encore les prix, je dois y aller avec le camion pour savoir comment à quelle sauce il compte me manger... j'ai de quoi te fournir un emplacement (chez moi) l'eau et le 220, voir l'apéro si affinité :D
Affaire à suivre
Avatar du membre
PAPY
Messages : 180
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: faire faire des housses de siège au Maroc

Message par PAPY »

Bonjour à tous
Merci à tous pour vos conseils éclairés. Nous sommes encore à Boudnid et demain à Merzouga. Nous allons étudier toutes vos propositions et donnerons suite à nos réflexions. Encore merci et bonne journée
Bien cordialement
Mamy
Répondre

Retourner vers « Casa astuces et fabrications de pièces »