Dis donc Djam tu en fais quoi des motards qui sont derrière et de l'écologie avec ces traces d'huile (souvent usagée en plus ) qui doivent suivre le camiondjam a écrit :Salut
Pour éliminer la rouille une brosse rotative est plus adéquate
Avec la disqueuse , tu risques de bruler l acier ,,...elle tourne trop vite
si elle n est pas a l air comprimé
Il y a des endroits inaccessible dans les bas de caisses
Certains bouchons servait a y injecter du goudron
Dans mon 80 y en plein ,
Je les connais tous ,j ai compris bien plus tard que c est par là que rentrait la poussière ou les appels d air se créent
djam
Dans les tous vieux véhicules ,oldtimers , comme protection, on remplit de huile a saturation dans les bas de caisses
On roule une demi journée et on vide l excédent
désolé, je n'avais pas vu ta questionJean-Lau a écrit :Salut,
Au printemps, j'ai l'intention de bien bien nettoyer tout le dessous et pulvériser avec un pistolet à peinture, du Rustol car il y a de l'oxydation qui se voit. légère au niveau du châssis mais qui arrive quand même. Kaya29, tu parle de pistolet à corps creux dont je voudrais me servir pour les longerons et corps creux. Ca se trouve de partout ?
Sinon, pour les bas de caisse, j'ai presque fini. Je mettrai une ou deux photos du résultat.
Merci.
Bonjour. Tu appliques le Férose au pistolet? Ca fonctionne bien?Kaya29 a écrit :Il en existe type pistolet avec leur propre réservoir, c'est pratique quand tu mets des produit type rustol, férose " très efficace comme destructeur de rouille", ... .