Ford Ranger 2016

Les pick-up avec cellules
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Ford Ranger 2016

Message par dakure »

Hello, bon je n'ai pas l'intention de faire 10 fois des dunes en Tunisie Phil! :clown:

Mais mon ancien Ranger a fait 140 000 km en 4 ans avec des destinations sympa accompagné des fois par des vrais 4x4 purs ou il n'avait pas été ménagé mais toujours en faisant gaffe quand même à la mécanique et au reste.
çà ne sera jamais un 80, un land ou un 79, j'en suis bien conscient mais çà va déjà bien pour une casa à roulette.
Voilà peu d'années en AR, 2014, voir des cellules à Erreched a fait un peu causer mais pas mal chez les guides Tunisiens sur Douz et d'ailleurs cette année aussi ;-)
Ils n'y croyaient pas trop déjà au premier coup mais maintenant, après notre deuxième séjour, ils voient çà d'un autre regard, nouvelle clientèle? :ange:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Ford Ranger 2016

Message par distran »

Je voulais te taquiner Luc :clown: ;)

Et ce devers, comment ça t'es arrivé !
landroudeur64
Messages : 1087
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 14:54
Localisation : Côte basque

Re: Ford Ranger 2016

Message par landroudeur64 »

distran a écrit :Et ce devers, comment ça t'es arrivé !
Marche AR mal jugée/guidée ? ;)
Qui ne l a déjà fait ... mais là 8|
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Ford Ranger 2016

Message par dakure »

Tout bon Nicolas, après 356 montées et descentes du véhicule, un coup de flemme...
Pas fait l’effort de descendre voir pour reculer sur la dune et voi làààà!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »