Camion poids lourd ou iveco daily / unimog

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Camion poids lourd ou iveco daily / unimog

Message par Manard »

Bonjour Gpauloj,

Au lieu de citer le nom Orla, tu devrais donner le lien de son site que nous nous rendions compte de ses réalisations :merci:

Bernard
Image
gpauloj
Messages : 76
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 18:06

Re: Camion poids lourd ou iveco daily / unimog

Message par gpauloj »

désoler voici le liens:http://www.orla.com.pt/empresa.html

il fait tout en sur mesure, j'ai été impressionner par ces constructions, par sa passion.
si cela vous interresse, un amiva faire faire chez lui sur iveco 4x4, un autre français de bretagne a passer commande, et regardez son site, je vous en dirait plus ensuite, je répondrais aux questions
gpauloj
Messages : 76
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 18:06

Re: Camion poids lourd ou iveco daily / unimog

Message par gpauloj »

gardez une chose en tête, il fabrique TOUT de A à Z, un fiat, de 7m environ avec l'achat du véhicule 0km, le sur mesure c'est environn 80 000euros, mais je vous en dirait plus selon vos interrogations

http://www.orla.com.pt/empresa.html
Visiteur-5

Re: Camion poids lourd ou iveco daily / unimog

Message par Visiteur-5 »

Intéressant même si le site est un peu minimaliste.
Sans doute qu'un retour sur l'iveco 4x4 nous parlera plus que les aménagements de camping-car classiques.
Le monsieur parle-t-il d'autres langues que le portugais?
merci
gpauloj
Messages : 76
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 18:06

Re: Camion poids lourd ou iveco daily / unimog

Message par gpauloj »

Oui le français,
Messieurs il faut savoir ce projeter, il travaille sur mesure, ces éviers sont en résine de pierre, fabriquer par lui, ces meubles fabriqués par lui avec le placage que vous voulez, ces cellules monobloc avec les tours de portes renforcés avec cadre en fer, une technique de fabrication qui lui permet de faire la longueur sur demande, les portes et fenêtres placées où vous le voulez.
Il faut le voir mettre des coups de pieds dans ces véhicules, ce pendre à ces portes de soute de tout sont poids, bref il n'est pas connu, mais il fait des trucs super qualitatifs à des tarifs imbattables.
Il vous fait des lits pavillons sur mesure, tout est sur mesure, pour le tarif d'un cc normal avec quelques options.
J'ai été impressionner par son travail, et en plus il est très sympathique et vous parle et donne des coups de maillets sur ces carrosseries qui exploseraient n'importe quel camping car classique, bref il gagne à être connu.

Au Portugal il homologue n'importe quel véhicule avec le nombre de places qu'il veux, au Portugal vous pouvez avec le permis B conduire un camping car et uniquement un camping car jusqu'à 4,25T.
Bon vous l'aurez compris il m'a impressionner par la qualité
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »