Oui! Mais il va falloir y greffer des feux parce là ça ne doit pas être trop légal.euro6 a écrit :Bonjour,
un réel saut qualitatif dans l'aménagement qui surpasse tout ce que le marché du C-C proposait jusqu'alors.
Cette rehausse de toit qui se prolonge en face arrière pour augmenter la longueur est une astuce intéressante.
C'est bien pour cela que je parlais de C-C, Luc.dakure 25 a écrit :c'est pas une base 4x4!
Hello euro6,euro6 a écrit :Bonjour,
Reste le PSA/Fiat qui ne propose rien de convaincant dans le domaine du véritable 4x4. Dommage, car c'est le seul, pourtant déjà ancien, à proposer une largeur intérieure décente pour un aménagement optimisé.
BonjourGinkgo a écrit :Good morning,
On ne sait encore trop rien des versions 4x4 du Crafter sauf qu'elles seront certainement au catalogue VW, mais on peut d'ores et déjà prédire qu'on aura toute la panoplie Seikel ainsi que la version Achtleiner. Vu le niveau de prix de l'ancien modèle Achtleiner, c'est possible qu'il marchera sur les plates-bandes du Sprinter Merco Igelhaut ou Achtleiner, mais ni l'un ni l'autre ne marcherons sur celles de Ford qui joue dans une autre catégorie de prix. On pourrait par contre voir ce que donnera la version Oberaigner du Renault Master une fois qu'elle sera homologuée en France par rapport au Ford.
http://www.oberaigner.com/en/products/v ... aster-4x4/
Jean-Pierre
Hello,syncronono a écrit :Le problème c'est que Dangel ne propose pas de boîte courte. Ni même de première raccourcie