Tiens, bizzare, en Belgique ça passe sans problème au contrôle technique d'homologation !zebulon54 a écrit :Bonjour
C'est la banquette 2 + 1 du VITO qui est tenue par des sangles sur tes photos
Intéressant mais pas sûr que ce type d'adaptation (je ne parle pas des sangles) soit bien vue par la DREAL en France
Comment le "+1" s'enlève t il ?
Comment ça se vérifie, le flector ? Quels sont les symptômes lorsqu'il est naze? il y a une manipulation ou un examen possible à la main, ou il faut démonter? Vu le prix, ça vaudrait presque le coup de le faire en préventif si c'est fragile et si ça se fait pour un bricoleur moyen.fred720 a écrit : pour le sprinter :
utile de vérifier/changer le flector d'arbre et grosse vidange pont et boite.
[...]
j'avais acheté ça pour isoler capot moteur, porte, passage de roue https://www.hifi-music.de/shop/Audio-De ... SilentCoat
fred
Pour revenir sur le sujet, plus sérieusement, et sans retourner le couteau dans la plaie , pour la transformation en camping car, en Belgique, il faut juste qu'il y ait des ceintures trois points et que les sièges soient fixés "solidement".zebulon54 a écrit :Bonjour
C'est la banquette 2 + 1 du VITO qui est tenue par des sangles sur tes photos
Intéressant mais pas sûr que ce type d'adaptation (je ne parle pas des sangles) soit bien vue par la DREAL en France
Comment le "+1" s'enlève t il ?
C'est gentil de trouver une place pour le beau-père. N'oublie pas son fauteuil à roulettes...sebcbien a écrit : Mon beau père à un petit WC chimique portable qu'il va me prêter, je lui trouverai une place.