Je suis parti du principe que je voulais un véhicule hors tout inférieur à 5m50, donc j'ai fait un focus sur la plus petite valeur.Manque une donnée, quelle est la longueur aménageable pour chacun dans les longueurs hors tout que tu donnes?
Effectivement. Mais j'aurais tendance du coup à donner le + au T-rex ... même si tes arguments sont très justes et à prendre en considérationle Bremach est 4x4 permanent (sauf erreur de ma part) alors que le Fuso est 4x2 et 4x4. Je pense que ça fait une différence sur la conso et l'usure du pont avant.
Pour être précis j'ai dit que je n'avais pas encore d'infos sur ces sujets pour le t-rex. Par contre sur les mêmes sujets, les retours étaient positifs pour le Fusomais quelques points négatifs assombrissent le tableau (fiabilité, confort d'usage, consommation,...),
Tu as raison de préciser, il s'agit en fait de questionnements sans réponse claire pour l'instant.DadEliot a écrit :Pour être précis j'ai dit que je n'avais pas encore d'infos sur ces sujets pour le t-rex.
En 4x4 il est disponible en simple et double cabine, empatement de 3m41 et 3m86 pour un poix max de 6,5 T ou 10 TLe Fuso se fait en 4x4 sur toutes les longueurs et PTAC?
Dès que j'ai un retour de l'allemand, je vous le passeraiil s'agit en fait de questionnements sans réponse claire pour l'instant.
Seul le moteur vient de L'Iveco. Les ponts sont allemands, la boite ZF, les freins Brembo, etc ...Carapate a écrit :Quelle boîte de transfert et quel pont ?
Par qui Bremach aurait-il donc été racheté ?DadEliot a écrit :le rachat de Bremach il y a qq mois
Désolé Euro 6, je n'ai pas l'info. Je sais juste que c'est un groupe financier et j'ai trouvé également sur le web que la production des T-rex a été transféré ici http://www.tekne.it/. C'est peut ête eux les proprios. j'en sais rienPar qui Bremach aurait-il donc été racheté ?
Aucune idée, je sais juste que les ventes ont été bloquées pendant 15 moisSais-tu combien de T-Rex (ou d'autres modèles Bremach) vend MAM Strager en France ?
Peux tu juste me dire si la largeur de la cabine te semble confortable pour 3.Pour ma part, je n'ai pas pu faire mieux que d'ausculter quelques véhicules à l'Abenteuer Allrad de Bad Kissingen
DadEliot a écrit :Effectivement il correspond au cahier des charges. Je vais lire et suivre attentivement ton poste !
Mais bon, neuf un cabstar transformé en 4x4 + le différentiel + le déterrage + de bon pneu + la cilm = 77 000 euros !
T'as une idée de la conso, de l'agrément de conduite et du bruit ?
Quid également de la garantie constructeur après la transformation ?
DadEliot a écrit :Salut def130
Très, mais alors très intéressé surtout si c'est juste les porteurs. Tu aurais un contact de revendeurs ou des liens ? J'ai cherché, j'ai juste trouvé une annonce sur un scam aménagé mais trop haut et 2 places
(tu montes à Valloire ?)
Merci pour l'info, je vais investiguer !Sias-tu que, dans le même genre que le Fuso, il y a l'isuzu Q-Traction, 4x4 et en 3T5?
Prix catalogue : 56 000 TTC sans option. Il existe qu'un seul moteur pour la version 4x4 : un 3 litre diesel de 175 ch (430 Nm)Tu pourrais nous donner une idée du prix du porteur Fuso en 4x4?
Le point le plus bas au centre (= la boite de transfert) est à 405mm du sol,Elle lui vont vraiment bien ses grosses roues ! Ca donne quoi en garde au sol du coup ?
Bremach a ete racheté apparemment par un des anciens investisseurs et il y aussi un autre distributeur de pièces de rechangeseuro6 a écrit :Les contacts que tu as pu nouer avec l'importateur français m'intéressent vraiment, Dadeliot, car je pensais que son activité était un peu en léthargie (mais je comprends que c'est la production de véhicules elle-même qui aurait été en sommeil avant de reprendre seulement récemment).
Les infos fournies par Allrad Christ sur son site confirment ce que tu dis concernant l'arrêt de la production, puis son transfert chez Tekne à Pescara. Peut-être peut-on espérer une meilleure distribution de ces produits...
La possibilité de visite d'un véhicule et de son propriétaire est évidemment une source d'infos de premier ordre.
Pour ma part, je n'ai pas pu faire mieux que d'ausculter quelques véhicules à l'Abenteuer Allrad de Bad Kissingen, mais sans pouvoir discuter avec leurs heureux (j'espère...) propriétaires.
Impatient de suivre les retombées de tes recherches.