Chance !!DadEliot a écrit : j'ai conduit un t-rex ...
Ben franchement pas facile à trouversauf à trouver un véhicule d'occasion...
J'ai vu, mais certaine sont déjà plus d'actualité. Il n'y a plus beaucoup de choix en 315/75R16 avec un indice de vitesse correct.Les pneumatiques : certains (en Allemagne et Autriche) se sont déjà penchés sur la question avec quelques réponses.
C'est sûr, mais le t-rex est confidentiel. Perso, je ne confirai pas la reprogrammation à qqun qui n'a pas d'expérience sur la bête.La vitesse maxi : je n'ose croire qu'une programmation ne puisse être modifiée...
En rien, elle est même sans doute meilleur (pas d'AD blue). Mais elle est interdite à la vente en europe sur un véhicule neuf. Reste à trouver la perle rare : Une occasionEuro 6 : en quoi la version Euro 5 serait-elle à proscrire ?
Attention : pour l'importation de certains types de véhicules (voitures de collection, répliques, camions, véhicules spéciaux, véhicules non immatriculables notamment), renseignez-vous auprès d'une direction régionale des douanes proche de votre domicile.
Le prix de base est dans les 70 000. Tu peux rajouter 10 000 pour les options de base ...syncronono a écrit :Ça coûte combien un trex ?
désoler je pensais aidereuro6 a écrit :Bonsoir,
pour info, Goldwing 81, sur B90 Story, forum BMH, très intéressant par ailleurs, la section Bremach ne comporte pas de T-Rex.
Perso avec notre Cabstar, lors de nos dernieres petites vacances ont a eu une consommation inférieure a 13L/100km (je dois passer faire le plein pour avoir la conso précise). Pas de TT, mais de l'autoroute a 100-110, petite route, pas de saut de vent (pas très aérodynamique pour l'instant).0o_yann_o0 a écrit : ↑jeu. 1 sept. 2016 08:52DadEliot a écrit :Effectivement il correspond au cahier des charges. Je vais lire et suivre attentivement ton poste !
Mais bon, neuf un cabstar transformé en 4x4 + le différentiel + le déterrage + de bon pneu + la cilm = 77 000 euros !
T'as une idée de la conso, de l'agrément de conduite et du bruit ?
Quid également de la garantie constructeur après la transformation ?
Hello,
Oui en neuf c'est un budget conséquent. Un copain en a un qui lui a coûté près de 100k€ (avec cellule posée par Touareg), sachant que l'aménagement de la cellule est fait par lui même.
Autrement, pour mon camion d'occasion, transformé par Pere Maimi, et tout le reste en auto construction (remise au propre du porteur, construction faux châssis + cellule et aménagement), je devrais m'en sortir pour 35 - 40k€.
Moteur 80000 kms, consommation mixte donnée à 16l/100 (pas encore vérifié avec les nouveaux pneus TT)
Pour le bruit, j'ai posé de l'isolant alu-butyl au plancher, sous et derrière les sièges, ainsi que dans les portes : le bruit est considérablement réduit, c'est très correct pour les longs trajets.
Pour la garantie constructeur, je ne sais pas dire pour un camion neuf... mais Technamm fait du bon boulot donc à mon avis, les garanties suivent.
Pour mon camion d'occasion, c'est réglé, la garantie est échue!
Au passage, les pièces de modification pour mon camion sont exactement les mêmes que pour les NT400 neufs (Boite de transfert + coffret de commande, pont avant, arbres, jantes/pneus, lames)
Dernier point : les NT400 actuellement vendus neufs sont avec des moteurs 2,5l DCi / 140ch tandis que le mien (ancien modèle) est un moteur 3,0l TD / 130ch.
au plaisir,