Si mon budget me l avait permis, je crois bien que je me serai laissé tenterClipperton a écrit :L'aménageur allemand Reisemobil fait aussi cette extension soit d'un seul coté de 5 à 10 cms, soit des 2 malgré la porte coulissante d'un coté( limité à 5 cms et 10 cms de l'autre). je l'ai vu en Islande sur un fourgon dont le propriétaire était en chaise roulante et mesurait 1.90. C'est très bien fait et reste tout à fait esthétique.
C'est très simple, on était en Autriche. Je n'avais pas d'atelier (et quand l'hiver arrive c'est pas la peine de penser travailler en plein air là-bas) et on devait partir en Grèce avec une date butoir (boulot). Je ne trouvais rien côté Autriche qui fonctionnait et après un coup de fil à Parme et une visite, Stefano de Modulidea a été une des rares pro avec qui j'ai eu vraiment un bon contact, qui a bien aimé notre projet. Sinon l'option caisse frigo aurait été une excellente option pour réduire les coûts.fred720 a écrit :question indiscrète : si tu as fais une caisse sur mesure tu dois avoir une raison putot qu'une caisse frigo?
fred
Je suppose que tu parles des rails sur les VW T5. Ce que tu dis m'embête bien car je pensais justement utiliser ce système pour fixer deux sièges dans la partie cellule.fred720 a écrit :bonjour
Les planchers allemands avec rails et lamelles alus sont géniaux mais pas homologués en France donc il faut faire réceptionner le véhicule completement fini en Allemagne et ensuite obtenir l'équivalence en France. Dans ce cas la Dreal ne peut rien dire car elle est obligée de donner l'équivalence.fred