Salut Patrick, c est même pire que ça !!! J ai tué les 2 pneus avant en 2000km comme un abruti j ai gonflé mes pneus juste avant de partir et en arrivant au Portugal les 2 pneus avant étaient morts !!!(je vais passer au fourgon faire une photo) après un passage au garage le mécano a vérifié la pression et j avais mis 4.3b a l avant !!!! ( probablement un acte manqué de ma part pour justifier l achat des roues de G !!!), il y avait aussi un petit défaut de parallélisme, mais pour le mécano mon usure prononcée a l intérieur venait du gonflage et non pas du parralelisme !!! Après inversion des roues avant arrière un parralelisme et 3500km de plus rien de visible !!!pepere63 a écrit :Hello , c'est bizarre cette info : " après 6000km 2pneus HS (jai trop gonfle a l avant !!!) " A combien gonfles tu ? Est ce vraiment une question de gonflage ?
Je vois que tu es surpris par l'info de distran . J'espère qu'il va nous en dire plus .
Effectivement , notre moteur existe en 2 puissances : 80 ou 95 KW . Il existe aussi le même moteur , mais avec un cylindre de plus , soit 2685 cm3 qui fait 115 KW
Le 160 cv est un V6 ! Rien à voir donc .
Bonnes routes .
Salutpepere63 a écrit :J'espère qu'il va nous en dire plus .
Salut Patrick,pepere63 a écrit :Bonjour Sebdesgoudes , à mon avis , trop gonflé : tu uses au centre
pas assez gonflé : tu uses sur les 2 cotés extérieurs
défaut de parallélisme : tu uses soit l'extérieur des 2 pneus , soit l'intérieur des 2 pneus suivant qu'il s'agit de pincement ou d'écartement
Mais l'usure des pneus sur un seul coté , à cause du gonflage , j'y crois pas ... l'expérience serait peut être idiote , mais avec ton parallélisme réglé ( ? ) , je suis sur que tu roulerais à 5 bars sans aucun problème d'usure .
Bonnes routes .
Voilà une sage décision que je ne peux que saluer, au risque de me répéter...jlb260 a écrit :J'ai fait monter avec bonheur, des lames supplémentaires pour remplacer les boudins gonflables.