Il nous revient à un peu plus de 28.000 euros, avec pas mal d'options comme la caméra de recul, la clim, régulateur et limiteur de vitesse, alerte vigilance conducteur et sortie de voie, pare brise chauffant, etc.syncronono a écrit : ↑jeu. 19 déc. 2019 01:25 Super.
Mais à combien il revient une fois immatriculé en France ?
Oui, on va devoir surveiller attentivement l'arrière 1m90 de porte a faux arriere, c'est l'équivalent des Mercedes version extra longue! Du coup, l'empattement est très raisonnable, et l'angle de braquage est correct malgré la longueur.
Ok, je comprends mieux pour la réhausse à l'arrière.
Salut,
Je suis preneur de l'info pour le blindage moteur et boite. A vrai dire, je n'ai pas trop creusé de ce côté, mais si tu as une adresse, cela me donnera pour le budget.def130 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 19:50 Le système 4x4 du ford est nettement mieux que le craffter ainsi que la motorisation par
Contre on est un peu plus limiter dans les accessoires mais en cherchant un peu . J ai poser un plus gros intercoler tu les trouves pour pas grand chose en UK et au portugal un blindage moteur et boite une super prog moteur en france support de treuil encastrer dans le par choc au US etc...
Non ce n'est pas ça, c'est juste un kit rehaussé normal, mais comme tous les cadrans etc sont cours sur le transit d'origine le gars explique qu'ils doivent aller jusqu'à inclure au futur kit des rehausse de boite, et tous l'avantzebulon54 a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 06:55Bonjour
Van Compass ?
Voir la description sur ce forum : https://youtu.be/wfZtMlpCJTI
Bonjour, merci pour le lien des tarifs. Le document n'y était pas lors de ma dernière visite.105belge a écrit : ↑dim. 17 mai 2020 15:09 Bonjour,
Chez Extreme en Allemagne ils font aussi dans les transit 4x4 , il y a la liste des acc et rehausses
https://www.extremfahrzeuge.com/preise- ... xtrem-kit/
Dirk