Bonjour.
J'ai un sprinter 316 automatique de 2004, pas sprintshift, une boîte 5 avec convertisseur, je le revend pour passer à 4 roues motrices.
J'aime sortir des sentiers battus, faire du VTC en quelque sorte. Sauf que je l'ai planté. Deux choix s'offrent à moi :
Un sprinter 4x4 même année, le solide 5 cylindres de 2l7, ou une cellule sur mon ford 250. 2m50 de benne. Plus le toit du poste de conduite et le capot. Ça fait long.
Pour le sprinter je sais à peu près comment l'aménager, sachant que pour le moment j'ai un L3. Si je passe sur un L2 ça va me faire bizzare...
Par contre aménager la cellule sur le 250 je vois pas. Je veux une sdb de 120x80cm et un vrai lit...
Dans un premier temps, et avant que je fasse 1000 bornes pour rien, pouvez vous me dire si une boîte auto existe avec la boîte de transfert, j'entends par là l'increvable ba5 à convertisseur, ou est-ce un mauvais terme et ça sera la sprintshift ?
Quand j'ai acheté le sprinter L3 j'ai également visité des sprinter qui se sont avérés êtres équipés de la boîte robotisée.
J'en veux pas...
Si je trouve réellement une boîte auto5 équipée d'une boîte pour synchroniser le train avant une fois tous les 2 ans, banco. Sinon je pose un treui sur le miens...
Hier soir je suis allé visiter un 312 automatique. Non d'une pipe, ça change ...
Le 0 à 80 s'est fait relativement rapidement, mais quid chargé en côte au régulateur de vitesse ???
Et du coup j'ai oublié de demander comment on passe en 4x4 ? J'ai pas vu de levier de boîte de transfert. J'y pense en écrivant à l'instant... Normalement il doit y avoir deux leviers non ?
Merci pour votre aide.
Dups.