Actuellement j'ai un Toyota HZJ78 avec toit relevable. Avec mon épouse, nous envisageons de le vendre pour le remplacer par un pickup avec cellule ou un fourgon.
J'ai lu pas mal de choses sur le sprinter sur les différents posts. J'ai des questions, j'en aurais surement jusqu'à mon choix final

J'ai lu des posts sur le hymercar de Syncrono, d'autres sur l'aménagement magnifique de Thierry33
Mon choix se porterais sur un 190cv en boite auto. Pour garder une puissance relative pour l'autoroute. D'ailleurs pour ceux qui ont cette motorisation, qu'elle est votre vitesse de croisière ? quelle conso ? quelle quantité de gasoil avez vous ? (sur le Toy, j'ai 180L)
Je souhaiterai des retours sur l'état de l'aménagement après quelques raids des hymer et CS. Sont ils équipés du blocage de différentiel AR comme l'option de chez Mercedes ?
Pour tous, avez vous fait une réhausse, si oui, de combien ? en gardant les lames à l'ar ? Suspension pneumatique, j'ai vu que Tierry33 en avait installé une. Y en a t'ils qui ont installé une suspension pneumatique sur la totalité ?
Y en a t-il qui ont fait faire l'aménagement et chez qui ? Je ne me sens pas capable de faire un aménagement qui soit beau, efficace oui.
Je ne comprenais pas les histoires de H1 L1 ou H2.... Mais maintenant c'est à peut près ok. Je penses que tous vous avez du H2L2. Donc existe t-il des versions H1L2 avec un toit relevable homologué bien sur !! ou pouvant l'être ?
Pour l'instant, c'est tout. Merci d'avance
Pierre-Yves