j'ai dit cela pendant 23 ansaudiphilou a écrit : ↑mer. 21 févr. 2018 12:00 Rien ne peut remplacer un Def !!!!!
A part un autre Def !
Un 130 par exemple, avec une cellule...
Bonne recherche.
dejà pour le boulot
coriolis a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 07:44 J'ai roulé autrefois avec un transporter syncro, mais encore la version moteur à l'arrière.
J'avais monté des jantes de 16 pouces pour améliorer la garde au sol.
Le système syncro donnait une motricité hors norme avec le crabotage progressif en 4X4, et il y avait une "rampante" d'origine.
Bien sur l'encombrement contrindiquait les franchissements acrobatiques, mais ce fourgon m'a permis des voyages de pistard dont je conserve un super souvenir.
Si tu ne t'amusais pas trop à "t'envoyer en l'air avec ton def', n'hésites pas sur le syncro ou d'autres fourgons 4X4.....autrement méfies toi de toi même, tu seras tenté et tu risques d'abimer sérieusement ton nouvel outil.
Là tu t'engages sur un pente bien glissante....sauf si tu parles de roulage sur routesyncronono a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 13:35coriolis a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 07:44 J'ai roulé autrefois avec un transporter syncro, mais encore la version moteur à l'arrière.
J'avais monté des jantes de 16 pouces pour améliorer la garde au sol.
Le système syncro donnait une motricité hors norme avec le crabotage progressif en 4X4, et il y avait une "rampante" d'origine.
Bien sur l'encombrement contrindiquait les franchissements acrobatiques, mais ce fourgon m'a permis des voyages de pistard dont je conserve un super souvenir.
Si tu ne t'amusais pas trop à "t'envoyer en l'air avec ton def', n'hésites pas sur le syncro ou d'autres fourgons 4X4.....autrement méfies toi de toi même, tu seras tenté et tu risques d'abimer sérieusement ton nouvel outil.
Tout à fait d'accord.
Et un T3 Syncro 16 passe mieux qu'un Defender 110.
Oui. On va voir si ça glisse...eric def 90 300 dti a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 15:33Là tu t'engages sur un pente bien glissante....sauf si tu parles de roulage sur routesyncronono a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 13:35coriolis a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 07:44 J'ai roulé autrefois avec un transporter syncro, mais encore la version moteur à l'arrière.
J'avais monté des jantes de 16 pouces pour améliorer la garde au sol.
Le système syncro donnait une motricité hors norme avec le crabotage progressif en 4X4, et il y avait une "rampante" d'origine.
Bien sur l'encombrement contrindiquait les franchissements acrobatiques, mais ce fourgon m'a permis des voyages de pistard dont je conserve un super souvenir.
Si tu ne t'amusais pas trop à "t'envoyer en l'air avec ton def', n'hésites pas sur le syncro ou d'autres fourgons 4X4.....autrement méfies toi de toi même, tu seras tenté et tu risques d'abimer sérieusement ton nouvel outil.
Tout à fait d'accord.
Et un T3 Syncro 16 passe mieux qu'un Defender 110.
Salut,