Sent from my SM-N910F using Tapatalk
lol pas trop comparable avec votre petit jouetla famille pirate a écrit :Sympas ce Sprinter !!
Intéressant çala famille pirate a écrit :D’ailleurs, notre lit est escamotable de la table au plafond
Il y a bien deux trois photos sur mon post, mais elles ne sont pas franchement parlante.sebcbien a écrit :Intéressant çala famille pirate a écrit :D’ailleurs, notre lit est escamotable de la table au plafond![]()
Je n'ai pas vu de photo de cette partie, comment avez-vous fait ?
Longue ton après midila famille pirate a écrit :Il y a bien deux trois photos sur mon post, mais elles ne sont pas franchement parlante.sebcbien a écrit :Intéressant çala famille pirate a écrit :D’ailleurs, notre lit est escamotable de la table au plafond![]()
Je te prends quelques clichés cet après midi
Tu n'as pas idéesebcbien a écrit :Longue ton après midila famille pirate a écrit :sebcbien a écrit : Intéressant ça![]()
Il y a bien deux trois photos sur mon post, mais elles ne sont pas franchement parlante.
Je te prends quelques clichés cet après midi![]()
1000 km c'est plus une Gazelle, c'est une Marathonienne!sebcbien a écrit :En tout cas l'ensemble est remonté de Nîmes en Belgique, 1000km à 105km/h de moyenne et 10l/100....