Bivouacs

Répondre
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Bivouacs

Message par distran »

Bonjour
Oui, les cartes des mines citées plus haut sont pas mal, je les avait aussi sur le netbook, mais au final, c'est pas du tout utile.
En fait, tous les endroits non entretenus sont à proscrire...herbes non fauchées, même à 2 pas d'un parking...le piège est d'aller chercher du bois mort pour le feu de camp...

C'est un pays où nous retournerons très certainement, car très agréable à tous point de vue.
La vie est en gros 2 fois moins chère qu'en Albanie.
Par contre, c'est vrai qu'il y a une différence "d'atmosphère" entre les régions serbe / croate / musulmane ...on se sent tout de suite bien dans la dernière...
la différence n'est pas flagrante, mais "palpable".
Idem lors de notre incursion au Monténégro, vers Durmitor..on n'a pas du tout aimé "l'ambiance", mais dans l'enclave Musulmane du nord ouest, c'est complétement l'inverse...les douaniers ont même voulus visiter l'Eriba..

J'ai noté une douzaine de bivouacs fait l'été dernier, mais l' extension gpx est interdite...

a+
phil
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Bivouacs

Message par Manard »

Bonjour Distran,


Envoie les moi je les hébergerai sur mon espace Free et je te renvoie le lien. Contacte moi par MP

Merci pour ton partage

Bonne jouirnée

Bernard
Image
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Bivouacs

Message par distran »

re
Manard a mis le fichier en téléchargement ici :
https://sd-6.archive-host.com/membres/up/53d373795aa1c7cc52ff5b386efe94a6771af673/Manard/Free/Biv ... Bosnie.zip"

Voici la carte de la boucle réalisée :
Image

..et le lien vers le récit complet
http://www.caravane-infos.net/site/bosn ... ovine.html"

a+
phil
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Bivouacs

Message par Manard »

Bonjour Phil,


Merci pour le partage de ce circuit avec les waypoints des bivouacs :super: .

Bonne soirée

Bernard
Image
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Bivouacs

Message par distran »

Bonjour,
De toute façon, on peut dormir partout sans problème...y'a des pistes dans tous les sens...bref, le bonheur du 4x4...
Juste gaffe à certains endroits, où les serbes n'ont pas encore finis la guerre dans leur tête....là on déménage !! même si je suis persuadé que ça ne risque rien.
Ceci dit, on en a rencontré de très sympas (jeunes) et très "internet" donc avec une vision sur le monde "élargi"...

Vraiment un pays à sillonner, et pas seuleument les grands axes traditionnels des CC (Jajce/sarajevo/Mostar)

phil
Répondre

Retourner vers « Bosnie Herzégovine »