cette cellule s' adapte sur n importe quel pickup, je l' avais personnellement sur un Dmax avant le ranger,Toycruis a écrit :Bonjour et bienvenue
Pour toi qu'elles sont les avantages et les inconvénients de cette cellule amovible et compacte. Je vois que des equeres sont venues renforcer la capucine.
À bientôt sur les pistes
bonjour,jbutt a écrit :le véhicule n' est pas plus "dur" a vide qu' une MINI COOPER !!! mais il passe beaucoup mieux sur les pistes et les routes défoncées de Mongolie ou du Tadjikistan !!!!
on va bientôt tester tout ça au Maroc !!
juste une chosejcm40 a écrit :Bonsoir jbutt,
On peut savoir ce que tu as mis comme renfort de suspension sur le Ranger pour cette cellule... ?!
J'ai à peu prés la même cellule... mais sur un Hilux 2017.
Il s'en sort très bien d'un point de vue "assiette" du véhicule, mais le ballant est quand même un peu présent.
je me demande si je ne vais pas juste changer les amortos dans un premier temps...!?
JCM
j ai tout acheté mes accessoires chez OFF-ROAD ATTITUDE région parisienne , J ai eu Martin au téléphone qui m' a donné de très bons conseilsjpvandenberghe a écrit :Bonjour jbutt.
En premier : bonne année de découvertes et de voyages avec l'AB Concept.
J'ai remarqué sur le Ford ta protection de calandre et de phares.
Pourrais tu me communiquer la marque et le magazin de son achat.
Cordialement
JP
de retour du Maroc sans encombres , les pistes de ce pays sont aussi très dures... beaucoup de casse mais seulement a l' intérieur de la cellule , dans le frigo et dans les placards !!!! un très beau pays a visiter , des gens très sympa et un climat relativement cool même en hiverRalebodeco a écrit :bonjour,jbutt a écrit :le véhicule n' est pas plus "dur" a vide qu' une MINI COOPER !!! mais il passe beaucoup mieux sur les pistes et les routes défoncées de Mongolie ou du Tadjikistan !!!!
on va bientôt tester tout ça au Maroc !!
je ne comprends pas bien ta phrase , ou plutôt je crois comprendre que tu as déjà testé l'ensemble en Asie centrale et Mongolie, et que maintenant tu envisages, afin de valider tes suspension, de lui faire subir les pistes du Maroc. Si mon raisonnement est le bon, je pense que tu n'as plus rien à craindre, celles-ci sont nettement moins exigeantes que les pistes et route précédentes .