Il y a également le réservoir supplémentaire qui n'est pas mal non plus, j'ai de mon coté frotté plus d'une fois sur celui-ci, sans toucher à l'attelage.dakure 25 a écrit : Bien d'accord avec Fernand, je ne comprendrai jamais de partir faire des pistes avec une attache remorque!
Pour pénaliser l'angle de sortie, on n'a rien inventé de mieux...
Je vais le faire pour lui pour limiter le suspens nous en avions vu en AFS et Namibie le double effet kisscool donne celadakure 25 a écrit :Hello, j'avais visité ces cellules voilà quelques années chez Technamm.
Tu as une photo de l'extérieur toit ouvert ou l'on voit l'effet "kiss coll" avec la double ouverture?
f5rni a écrit :Salut à tous.
Voilà mon joujou !
Je suis en train de revoir le système de fixations pour que ça résiste aux pistes Marocaines !
J'irai tester cet été en Sardaigne !
Sinon, une petite modif' comme celle ci-dessous résoudrait tous problèmesFernand a écrit :L'ensemble est sympa, mais ton problème sera le poids en porte à faux, il te faudra faire une chasse impitoyable à tout le poids sur l'arrière, ramener tout ce qui est possible sur l'avant (exemple fixer la roue de secours dans la cabine plutôt que de la laisser sous l'arrière, etc.) ne pas trop durcir la suspension arrière et ne pas gonfler les boudins à plus de 2 bars sinon gare à la casse du châssis..
Avant un voyage avec pistes, se poser la question de l'utilité de l'attelage et de sa boule qui pèsent un âne mort, on peut s'en passer et remorquer ou être tiré avec des sangles fixées sur les chandelles..