Qui connait AB Concept

Les pick-up avec cellules
Répondre
joel26
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 08:32
Localisation : Drôme Provençale

Qui connait AB Concept

Message par joel26 »

Bonjour à tous, qui connait AB Concept, nous sommes allés à Juliénas et avons visité trois de leurs cellules.
En plus d'un accueil très convivial nous avons beaucoup aimé leurs studios sur roulettes.
Mais comme nous n'avons jamais eu de cellule nous ne pouvons être critique. Ce qui nous a plu en premier c'est l'auvent sur la porte arrière qui protégeait l'entrée, ce lundi là il pleuvait et c'était très efficace. Cet auvent sert de sas quand la bâche est baissée et aussi de cabine de douche extérieure.
Si vous avez des avis nous sommes preneur.
Bon dimanche, Joël.
Avatar du membre
phildemou
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 13:42

Re: Qui connait AB Concept

Message par phildemou »

Bonjour,
j'ai acheté l'an passé une cellule pour mon Amarok
Je suis allé dans les vignes voir le patron de AB concept : il est super sympa et ces cellules ont l'air bien faites. J'ai finalement opté pour une RRcab. Motif : plus carrée et pour moi mieux étudiée.
Pour le auvent, je suis d'accord avec toi que c'est super mais as-tu pensé que chaque fois que tu rentres dans la cellule, tu dois lever le auvent
Personnellement, je fais faire chez un fabricant de auvents un genre de marquise que je vais pouvoir mettre quand il fait mauvais ou quand je suis à l'arrêt le soir en bivouac ou au camping.
Dès qu'elle est posée, je mettrai quelques photos sur le site

Pour Ab Concept, regarde plusieurs fabricants et juge selon tes critéres

@+
Attention à tes peurs car elles adorent se nourrir de tes rêves !!!
dens
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 18:22
Localisation : HAUT DE FRANCE
Contact :

Re: Qui connait AB Concept

Message par dens »

Bonsoir Joel26,
Je rejoins phildemou concernant la vision globale sur les concepteurs de cellules pour cela je te conseille le salon de valloire au mois d'août tous les celluliers répondent présent lors de cette manifestation.Pour ma part je suis équipé d'une cellule BAIKAL modèle Ryad avec auvent pour l'accès à l'intérieur de la cellule bien pratique mais ancien modèle maintenant ils sont passé à la porte.Je sais pas si ils font l'installation du auvent à la demande à vérifier.Ils sont basé dans le 04 cellules-baikal.fr

Bon projet et bonne réussite.
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »