Laisse le tournevis à poste, pour refaire la modif en bas du col.distran a écrit :Oui, tu as raison.franck4x4 a écrit : mais si tu dois changer pour du neuf ...
Je te rappelle les emmerdements sur certains moteurs sans électronique ... cela va de réglages de pompes pour fumée abondante à impossibilité de monter en altitude etc etc etc ...
Je constate juste que c'est quand même galère le "moderne"
Pour l'altitude, des solutions pour les "vieux" existent
De ce que vous m'avez expliqué pour les fumées en altitude, je vais tenter un coup de tournevis sur la vis de réglage du turbo pour monter un peu la pression...pas besoin de valise pour ça
Oui, on n'a pas des ordis et téléphones à moteur... juste que depuis le temps qu'il y en as dans différents domaines, ça devrait maintenant être largement abouti sur les véhicules.syncronono a écrit : (Vive l'électronique! )
Sur les véhicules c'est comme sur les ordi et téléphones quand ça marche pas, et bien.... ça marche pas.distran a écrit :Oui, on n'a pas des ordis et téléphones à moteur... juste que depuis le temps qu'il y en as dans différents domaines, ça devrait maintenant être largement abouti sur les véhicules.syncronono a écrit : (Vive l'électronique! )
Je partage absolument ce point de vue .Oldcruiser a écrit :Le progrès...progresse et il faut faire avec.
Le souci des dernières technologies c'est que leur compréhension échappe à la plupart des humains "normaux". Un écran plat ou un mobile en panne au coeur de l'Europe est remplacé et la contrariété ne dépend que du délai de livraison du fournisseur. Quand un véhicule est "perturbé" au bout du monde, il ne reste que de la frustration.
Je consomme de l'électronique pour les communications, mais pour la locomotion, je garde toute ma confiance à mon vieux Land Cruiser et à ma caisse à outils...
On peut donc parler obsolescence programmer ... Chose prohibé quand on s'appel dasault, mais pour le reste, ca fait fonctionner les usines !!distran a écrit :Enfin, c'est curieux qu'un avion ne crashe pas tout les jours cause panne électronique...
Mon beau père volait sur Mirage 3 dans les années 75 env et y'avait dejà l'elec !
J'ai l'impression, que c'est plus où moins volontaire, toutes les merdes dans ce domaine !
Garmin2001 a écrit :Je vais revenir au sujet !!! Dakure tu pourrais nous dire de quel collier il s agit ? Mette une photo etc ... Si Ford tu l as dit bien sur !!! Merci d avance. Que j aille vérifier le mien !!!!
Faire 10 fois ce parcours sans révision majeure, et on verra si ça a vraiment évoluéKaya29 a écrit :ça fait plaisir de voir que les standards évoluent.