Bonsoir à tous,landroudeur64 a écrit : ... mais n y aurait il pas une méprise sur le propos de Gingko :
N aurait il pas utilise le terme de pequenot pour traduire plus la vision des vendeurs de ranger cc wildtrack que la sienne ?
Tout à fait . Je ne saurais mieux dire !!!Bernard 30 a écrit :Aucun souci Gingko/Jean-Pierre.
C'est simplement le sentiment d'appartenir à une race en voie de disparition et qui plus est régulièrement déglinguée par trop de médias qui pousse à revendiquer son appartenance au clan.
Pas tes propos!
Amicalement,
Bernard
Merci de ces réponsesdakure 25 a écrit :çà avance mais il reste du boulot encore.
Oui il y a une douche et un wc mais pas de "salle d'eau" à proprement parlé.
Sur un cabine approfondie, jusqu'à 2.25/2.30 c'est bien, juste mon avis perso à moi.
Après il se monte du 2.50/2.60 et çà convient aux gens.
Et ben teasing, c'est quoi?euro6 a écrit :Joli teasing, Luc !
Mais on aimerait bien en savoir encore un peu plus...
On sent en tous cas l'expérience qui préside à la conception (volumes de rangements et réservoir d'eau en avant de l'essieu pour une optimisation de la répartition des masses, implantation claire et dégagée, baie sur panneau ouvrant, réfrigérateur facile d'accès même toit fermé, couchage possible en haut lorsque le toit est levé et en bas lorsqu'il est baissé,...).
Je crois bien que c'est cette cellule qu'on peut également découvrir incidemment dans l'article sur les frères Jaillot publié ce mois-ci dans une revue spécialisée bien connue.
STP, connais-tu le poids de la benne ? Merci.dakure 25 a écrit : Il est donné pour une charge utile de 1255 + la benne qui va virer, çà devrait aller!
Il est chez cellule touareg ou il va commencer sa vie par être "déniaisé", lui virer sa benne quoi!