cellule AB CONCEPT

Les pick-up avec cellules
Répondre
richardvxe
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 21:49

cellule AB CONCEPT

Message par richardvxe »

Bonjour
Serait il possible d avoir un retour sur ces cellules qualité et finition et poids ? sachant que je souhaite équiper notre toy hilux double cab
Est il necessaire de renforcer la suspension pour une utilisation soft si le poids annoncé est de kgs tout pleins faits ?
merci
richardvxe
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 21:49

Re: cellule AB CONCEPT

Message par richardvxe »

poids 550 kgs
jmdouest
Messages : 13
Enregistré le : lun. 6 juil. 2015 09:17
Localisation : Bourges
Contact :

Re: cellule AB CONCEPT

Message par jmdouest »

Bonjour
J'ais une ABconcept de decembre 2014 Allongée + (la plus grande) avec l'option capot et auvent arriere sur un L200 de 2004
Le jour de la livraison on a pesé la cellule finie mais sans mes affaires personnelle et sans l'eau elle faisait 400Kg
Coté suspension je suis pas mal equipé 4 Koni et des boudins pneumatiques donc aucun probleme de comportement ((avant cette cellule j'avais une grosse Logemobile) j'ais aussi coté pneumatique des All terrain
J'ais un ami qui a la meme cellule ABconcept sur un Ford Ranger neuf on a fait la Roumanie cet été avec sa suspension d'origine il n'a pas rencontré de probleme (On a fait du trial assez difficile) Le seul probleme que tu rencontrera c'est l'usure prematuré des amortisseurs mais pour les 2 premieres années je pense que tu sauras tranquille
Nous sommes tres satisfait de ces cellules au niveau solidité et comportement, soit tres exigeant sur ce que tu veux le patron de la boite est vraiment tres sympa mais il a tendance a oublier ou mal interpreter tes demandes (donc cahier des charges precis et rigoureux)
Voila si tu veux plus d'info n'hesites pas
JMD
Avatar du membre
CHTINONO
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 07:46
Localisation : SAINT ASTIER 24

Re: cellule AB CONCEPT

Message par CHTINONO »

Bonsoir les Cactus du Berry,

Je suis en train de cogiter sur le choix d'une cellule pour un PU double cab, l'Ab Concept correspondrait à mes critères, nous sommes une family (2 adultes et un ptiot de 3 ans 1/2 - trips d'un mois l'été et wkds printemps/automne).
Pour quels équipements avez vous opté?? Quels ont été les délais de livraison de votre cellule?
Merci d'avance pour vos réponses

Chtinono
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »