Ford Ranger cabine approfondie en 3 L 2

Les pick-up avec cellules
Avatar du membre
Garmin2001
Messages : 320
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 21:58

Re: Ford Ranger cabine approfondie en 3 L 2

Message par Garmin2001 »

Bjr oui le 3.2 l sera en concession en juillet mais seulement au tarif !!!! = dispo en novembre et avec AD blue ...
Avatar du membre
Ginkgo
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 15:56
Localisation : Challans
Contact :

Re: Ford Ranger cabine approfondie en 3 L 2

Message par Ginkgo »

Garmin2001 a écrit :Bjr oui le 3.2 l sera en concession en juillet mais seulement au tarif !!!! = dispo en novembre et avec AD blue ...
Hi,
Ben oui, comme toutes les nouveautés pour lesquelles il y a toujours de fortes demandes. Faut attendre deux ou trois années avant de voir les tarifs redevenir à nouveau "normaux" et c'est valable pour n'importe quel véhicule. Ce sont d'ailleurs les mandataires qui donnent généralement le signal lorsque le modèle commence à être proposé avec 15% de réduction.
L'AdBlue va devenir incontournable et je ne vois pas comment les constructeurs pourront encore homologuer des diesels sans ce système depuis l'entrée en vigueur des normes Euro 6.
Même Renault va devoir s'y coller depuis que leur système de magouillage anti-Nox a été mis à jour :loll: .
Ne reste plus qu'à espérer que l'Armée Française ne va pas attribuer le second lot de véhicules tout-terrain à Ford, car la chaine de montage du Ranger risque d'être bel et bien obstruée pendant un bon bout de temps.
Jean-Pierre
Grande Azalaï / Ford F-150 http://anita.jp.free.fr
Avatar du membre
Garmin2001
Messages : 320
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 21:58

Re: Ford Ranger cabine approfondie en 3 L 2

Message par Garmin2001 »

c'est pour ca que je me suis dépêché de commander le mien ! normalement il est là à la fin du mois ...
Avatar du membre
Garmin2001
Messages : 320
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 21:58

Re: Ford Ranger cabine approfondie en 3 L 2

Message par Garmin2001 »

Voilà. Il est arrivé. Je vais le chercher mercredi prochain !!!
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Ford Ranger cabine approfondie en 3 L 2

Message par dakure »

Il passe tôt cette année le barbu habillé en rouge ;-)
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
Garmin2001
Messages : 320
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 21:58

Re: Ford Ranger cabine approfondie en 3 L 2

Message par Garmin2001 »

Je ne compte plus sur lui ! A mon Age, on a que les plaisirs que l'on se donne !!!
sinon pour le ford : que dire ? l'intérieur : très beau ! et question moteur ..oui ca marche !!!
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »