et çà m’intéresse bien mais il y en a très peu en simple cabine...fredo44 a écrit :
Ca s'appelle un sprinter 4x4 en châssis-cabine carrosserie plateau
et çà m’intéresse bien mais il y en a très peu en simple cabine...fredo44 a écrit :
Ca s'appelle un sprinter 4x4 en châssis-cabine carrosserie plateau
Voir Sur la route, Luc...dakure 25 a écrit :il y en a très peu en simple cabine...
Hello,Ginkgo a écrit : Faut dire que la bidouille VW risque de coûter cher, voire très cher à VW.
Jean-Pierre
Sauf que, sur la base de l'actuelle JK, et sachant que l'évolution devrait (notamment) se caractériser (avant tout ?) par une baisse de poids par recours à l'aluminium :Ginkgo a écrit :Mais Jeep annonce un pick-up qui pourrait bien prendre la place du Def à terme.
Hi,Ginkgo a écrit :Hello,
J'aurais du intituler ce post 'Les nouveaux constructeurs de pick-up', car après l'annonce de Hyundai, voilà que Fiat s'y met également.
http://www.caradisiac.com/Fiat-Fullback ... 105435.htm
Connaissant Fiat, il est probable que le Izusu D-Max aura enfin un concurrent proposant une boîte auto sur des pickups qui ne sont pas forcément des double-cabines.
Bien que j'aime bien le DMax, ses 900kg de charge maxi possible sont un véritable frein à l'achat pour Casatrotters: si Fiat passe à 1100kg, on sera déjà plus à l'aise pour transporter des cellules.
Jean-Pierre
En ville ?euro6 a écrit :Bonsoir,
très intéressante vidéo de présentation à Stockholm du X-Class, le premier pick-up merco qui risque de faire un malheur en ville...
Oui, je crains qu'on ne croise ce genre de véhicule plus souvent devant les grands hôtels urbains que sur les pistes éloignées de toute agitation vibrionnante et argentée.Jean-Lau a écrit :En ville ?
Hello,euro6 a écrit : Qui sera le premier à oser y greffer une cellule ?