Bonjour,
Je découvre le site CASATROTTER et je ne maîtrise pas trop ses rubriques pour l'instant. Alors ne m'en veuillez pas trop si certaines réponses à mes questions existent déjà. Mais dans les prochains jours, c'est promis, je vais ...
Donc, je compte partir en mars 2016 en Amérique du sud avec mon FORD Ranger (2011) équipé d'une cellule Clémenson 44 (environ 750 kg à vide). Actuellement il le porteur est équipé de boudins de suspension (qui se dégonflent en une journée environ, est-ce normal ?). Je souhaite savoir s'il est nécessaire de :
- Renforcer les lames de suspension ? Si oui, de combien de lames ?
- mettre des amortisseurs pour charges lourdes ?
- garder les boudins si je fais ces 2 modifs ?
- et en plus, si vous avez une idée des coûts, ce serait vraiment super ...
Merci à tous ceux qui me conseilleront, car je en suis absolument pas mécano.
Fotolatino.com