conseils sur cellule pour novice

Les pick-up avec cellules
Répondre
bigboss369
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 20:46

conseils sur cellule pour novice

Message par bigboss369 »

bonsoir a tous!

bon j'ai continué mes recherches pour une cellule en Australie, et je suis tombé sur quelque chose qui pourrais me plaire, (du moins par sa taille et non par son intérieur un peut kitch a mon gout, mais ça je pourrais rajeunir par la suite...) plus grand que ce que j'avait trouvé jusque la, il s'agit d'une "villawood hitchhiker" de 1994, de 4,60m. bon je suis novice dans ce domaine, vous allez donc me dire si je me trompe ou pas, de par la forme de sont plancher, il s'agit a la base d'une cellule amovible qui se glisse dans une benne, mais de par les structures rajouté sur les cotés, elle ne peut que se poser sur un faux châssis, sauf si ces armatures sont démontables, jusque la j'ai bon?
après j'ai l'impression sur certaines photos qu'il y a des infiltration d'eau au plafond (photo du fond, la ou le plafond s'arrondi pour redescendre, a droite et a gauche, et autour de la "fenêtre" du plafond et de la clim), es ce le cas? et es ce réparable ou c'est le début de la fin? bon je sais que c'est pas évident de donner un avis la dessus sans avoir le nez sur la cellule, mais c'est juste pour avoir une idée dans le cas ou le problème serait fréquent...
et avant de prendre contacte avec le vendeur, je voulais savoir quel renseignements lui demander, par exemple des dimensions pour savoir sur quels types de pickup se monte elle (simple ou double cabine), des points connus pour mal vieillir, etc...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pepere63
Messages : 1351
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 19:38
Localisation : PUY DE DÔME 63

Re: conseils sur cellule pour novice

Message par pepere63 »

Bonjour ,