Poids/consommation

Les pick-up avec cellules
franck4x4
Messages : 4763
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 19:19
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Poids/consommation

Message par franck4x4 »

Avec une Tischer ? C'est bien ...
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Poids/consommation

Message par Jaclim »

Oui, Franck, c'est bien une Tischer qu'a Fernand.
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
franck4x4
Messages : 4763
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 19:19
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Poids/consommation

Message par franck4x4 »

OK Jaclim , 3200kg et cette prise au vent , cette conso est remarquable ... en espérant que la mécanique soit sans faille ...
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
jpmag
Messages : 28
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 14:54

Re: Poids/consommation

Message par jpmag »

Effectivement les conso cellules se tiennent à 1,5l. Dans mon cas la boîte auto pénalise de plus d un litre la conso (bva 4 bien moins économe que la bvm ou bva5) comparaison faite en raid avec d autre hdj. En fait ma conso moyenne est très stable route, piste...ah le bon temps de la Libye !
Mais c est vrai que quand on aime...
Fernand
Messages : 747
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 22:13
Localisation : Avignon

Re: Poids/consommation

Message par Fernand »

franck4x4 a écrit :OK Jaclim , 3200kg et cette prise au vent , cette conso est remarquable ... en espérant que la mécanique soit sans faille ...
Et je n'ai pas insisté, mais sur piste c'est incroyable comme la conso baisse, j'ai mis 8 l mais c'est en réalité moins..
Pour l'instant il n'y a pas de problème générique connu répertorié sur le nouveau ranger, certains ont largement dépassé les 100 000 km.
Le moteur 3.2 est largement diffusé sur des utilitaires depuis plusieurs années..
Le seul reproche que je peux lui faire c'est que la boite mécanique n'est pas souple..
http://www.casimages.com/img.php?i=1703 ... 275831.jpg
J'ai l'intention de vivre éternellement,
pour le moment tout se passe comme prévu.
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »