Bonjour à tous,
Non, mais si celà peut aider, je suis entrain de me faire fabriquer un hard top avec toit relevable par Cartech sur un L200 de 2014, un peu le même style que l'on voit sur le DMAX rouge sur sa page facedebouque, sauf que moi il n'y a pas de capucine.
Pour moi, les dimensions des cellules imposent des contraintes. Je m'explique, je souhaite avoir un véhicule qui soit un passe partout, donc hauteur maxi 1,90 m, pour aller dans n'importe quel parking couvert. Ne pas dépasser la largeur du véhicule et me servir de la benne couverte comme couchage voir manger en cas de pluie. Alors le hard top avec un toit relevable me paraissait la solution la plus adaptée même si un peu chère. La fabrication est en cours, livrable courant avril 2015. Juste avant les beaux jours et les ponts de Mai...
Déjà, un point fort l'accueil est plusque bon, Alexandre et son père ne sont pas avare de conseils et même montrent les cotés positifs ou négatifs d'un choix, à nous avec ces éléments de décider.
Même si cela reste un hard top, Alexandre m'a dit que l'on pourra toujours faire évoluer ce hard top en cellule. Donc investissement qui ne sera pas à perte.
Je te remercie de nous informer de tes projets de Hard top en construction chez Cartech. Quand tu auras des photos de cet Hardtop en cours de construction, présente le nous en photos
Il en est où ce toit relevable ? Fini ?
Nous aussi nous sommes passés par Cartech. Je rejoint TITI06 pour l'acceuil et les conseils d'Alexandre et de son père.
Alexandre à toujours été disponible tout au long de la construction pour me répondre à toutes les questions qui me passaient par la tête.
Il y a eu quelques modifs en cours de route et tout c'est bien passé par tèl.
On c'est vu chez eux début août 2015 pour la commande et on a suivi tout ça par mail et photos interposés. Pas facile on est à 650 km.
Quelques photos de l'accouplement en novembre.
Bonsoir zen et Luc
Petite question concernant Cartech : en août a Valloire, Alexandre m a informé de sa décision de cesser son activité disons pour raisons "personnelles" avec un voyage au long cours en perspective. Est ce toujours d actualité ?
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv