cellule nomad evasion

Les pick-up avec cellules
Répondre
richardvxe
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 21:49

cellule nomad evasion

Message par richardvxe »

bonjour
je souhaite vous faire part de mes impressions apres la location d une cellule nomad evasion + sur mon toyota hilux dc 2010.Nous sommes parti a deux; 15 jours au portugal(les portuguais grands utilisateurs de pick up nous ont beaucoup enviés) et en galice(4800 kms) a partir du nord bretagne avec cette cellule 480kgs a vide avec les suspensions d origine.Que du bonheur!. Sur route et autoroute aucun problème de tenue de route par contre sur chemins le vehicule merite une amelioration de la suspension.Au niveau de la cellule excellente qualité et fiabilité des materiaux.très bon professionnalisme du loueur.Avant tout achat c est une adresse a retenir a notre avis avant tout achat.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: cellule nomad evasion

Message par Manard »

Bonjour Richardvxe,


Merci pour ce retour d'expérience de location d'une cellule Nomad Evasion. Pour ceux qui veulent se rendre compte d'une cellule d'une part et d'autre part de l'aménagement et de la qualité de fabrication c'est une très bonne formule avant un achat.

Bonne fin de week-end

Bernard
Image
richardvxe
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 21:49

Re: cellule nomad evasion

Message par richardvxe »

Pour info le pick up s est affaissé de 7 cm tous pleins faits avec la suspension d origine et aussitot la cellule enlevée la caisse a retrouve sa hauteur d origine apres ces 5000kms .
bonne soirée a tous
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »